![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 01/08/2006 Membre no 1 762 Aide possible: province luxembourg belgique) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Qui aurait la gentillesse de me faire une transcription des mariages suivant: -DECOSTER Pierre-Jean-Joseph -DAUCHY Catherine-Adélaide-Véronique marié le 7/10/1818 à STAPLE. Je suis bloqué,parce-que je ne connais aucunes ascendances de ses personnes. J'habite dans le sud de la province du luxembourg(belgique)et peu aider si besoin. Amicalement Marie-Line (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
-DECOSTER Pierre-Jean-Joseph -DAUCHY Catherine-Adélaide-Véronique marié le 7/10/1818 à STAPLE. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Lui : Pierre Jean Joseph DECOSTER, commissionnaire, 24 a, né à St Sylvestre Cappel le 28 VEND an III et y domicilié Fils majeur de + Pierre (+ St Sylvestre Cappel le 3 PRAI an XII) et de Marie Josèphe ROLEY ( fileuse, 58 a, dom. St Sylvestre Cappel, présente et consentante) Elle : Catherine Adélaïde Véronique DAUCHEZ, fileuse, 18 a 3 m, née à Staple le 24 MESS an VIII et y domiciliée Fille mineure en célibat de Jean Adrien (ménager, 53 a, dom. Staple, présent et consentant) et de + Célestine Barbe DERAM (+ Staple 14/07/1812) Témoins : Augustin DECOSTER, ouvrier, 33 a, frère germain de l'époux, dom Caëstre Philippe Adrien BOUDEELE, couvreur d'ardoise, 39 a, ami et voisin de l'épouse, dom Staple Laurent Joseph COUBRONNE, secrétaire de mairie à Staple, 24 a, ami et voisin de l'épouse, dom. Staple Pierre Laurent COUBRONNE, ménager, 50 a, ami et voisin de l'épouse, dom. Staple Signatures : par l'épouse, son père, le 3ème et le 4ème témoin Ne signent pas : l'époux, sa mère, le 1er et le 2ème témoin Je n'ai pas les autres actes. Bonne chance pour la suite Pierre |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 01/08/2006 Membre no 1 762 Aide possible: province luxembourg belgique) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, -DECOSTER Pierre-Jean-Joseph -DAUCHY Catherine-Adélaide-Véronique marié le 7/10/1818 à STAPLE. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Lui : Pierre Jean Joseph DECOSTER, commissionnaire, 24 a, né à St Sylvestre Cappel le 28 VEND an III et y domicilié Fils majeur de + Pierre (+ St Sylvestre Cappel le 3 PRAI an XII) et de Marie Josèphe ROLEY ( fileuse, 58 a, dom. St Sylvestre Cappel, présente et consentante) Elle : Catherine Adélaïde Véronique DAUCHEZ, fileuse, 18 a 3 m, née à Staple le 24 MESS an VIII et y domiciliée Fille mineure en célibat de Jean Adrien (ménager, 53 a, dom. Staple, présent et consentant) et de + Célestine Barbe DERAM (+ Staple 14/07/1812) Témoins : Augustin DECOSTER, ouvrier, 33 a, frère germain de l'époux, dom Caëstre Philippe Adrien BOUDEELE, couvreur d'ardoise, 39 a, ami et voisin de l'épouse, dom Staple Laurent Joseph COUBRONNE, secrétaire de mairie à Staple, 24 a, ami et voisin de l'épouse, dom. Staple Pierre Laurent COUBRONNE, ménager, 50 a, ami et voisin de l'épouse, dom. Staple Signatures : par l'épouse, son père, le 3ème et le 4ème témoin Ne signent pas : l'époux, sa mère, le 1er et le 2ème témoin Je n'ai pas les autres actes. Bonne chance pour la suite Pierre Bonjour, Je vous remercie infiniment pour les renseignements. Depuis 2 ans que je cherche l'ascendant de ce couple,c'est la premiere fois que je recois une réponse. Amicalement Marie-Line |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 19:36 |