![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/07/2015 Membre no 18 357 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je recherche des informations sur un mariage qui aurait eu lieu à Zegerscappel, le 09 mai 1906 entre François Henri Louis ARDAENS et Marie Angèle Louise MOREEUW. Plus généralement, je recherche des informations sur la mariée (Marie Angèle Louise MOREEUW). N'étant pas dans la région je ne peux me déplacer aux AD et je suis totalement bloqué pour remonter la généalogie de cette personne. Merci d'avance. (IMG:style_emoticons/default/merci.png) Cordialement, David Ce message a été modifié par dlarchet - 27/07/2015 à 17:54.
Raison de l'édition : merci de respecter les consignes du forum (que vous avez acceptées pour valider votre inscription !) titre rectifié en conséquence
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Sur le site GHDK (Généalogie et Histoire du Dunkerquois), vous trouverez le dépouillement de l'acte, que j'ai retranscrit ci-dessous. Lieu du mariage Zegerscappel Date du mariage 09/05/1906 Nom du marié ARDAENS Prénom du marié François Henri Louis Caractéristiques du marié 22a né à Zeggers Cappel le 19/08/1883 Demeurant à Zeggers Cappel - maréchal ferrant - Signe Nom du père du marié ARDAENS Paul Charles Louis Caractéristiques du père du marié (+) le 21/09/1899 à Zeggers Cappel Nom de la mère du marié ARNOUTS Emma Célina Pauline Caractéristiques de la mère du marié Demeurant à Zeggers Cappel - cultivatrice - Signe Nom de la mariée MOREEUW Prénom de la mariée Marie Angèle Louise Caractéristiques de la mariée 19a née à Zeggers Cappel le 29/03/1887 Demeurant à Zeggers Cappel - sans profession - Signe Nom du père de la mariée MOREEUW Laurent Léon Amand Caractéristiques du père de la mariée Demeurant à Zeggers Cappel - tailleur - Signe Nom de la mère de la mariée TACCOEN Marie Louise Eugénie Caractéristiques de la mère de la mariée Demeurant à Zeggers Cappel - Signe Témoins du mariage T1 : NYBELEN Fortuné 63a Demeurant à Zeggers Cappel - rentier - oncle de laX - Signe T2 : FOSSAERT Omer 32a Demeurant à Zeggers Cappel - minotier - Signe T3 : STERCKEMAN René 42a Demeurant à Zeggers Cappel - maréchal ferrant - Signe T4 : STERCKEMAN Auguste 39a Demeurant à Zeggers Cappel - maréchal ferrant - Signe Observations Date du contrat de mariage |
|
|
![]() ![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/07/2015 Membre no 18 357 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour et un énorme merci à vous.
J'étais dans une impasse et vous m'enlevez une grosse épine du pied!!! Très cordialement, David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 16:22 |