![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour et joyeux passage d'année !
Pour terminer celle-ci je suis à la recherche des parents de ce couple marié à Dunkerque le 12 avril 1714. 1/ le mari: dans les actes de mariage et de naissance des 8 enfants relevés il est dénommé Jean et dans son acte de décès: Jean Baptiste. Il décède à Dk le 10 août 1762 maitre meunier veuf âgé de 82 ans ....donc (o) estimée: 1680; où ? de qui ? 2/ l' épouse: Elle est toujours dénommée Marie ! elle est décédée à Dunkerque avant 1762 mais je n'ai pas encore trouvé la date ? C'est une fille de Dk mais de qui ? d'André POLLAER (S ou T) et Marie CARPENTIER ou d'André et Marie TIMMERMAN ou encore de Pierre et Pauline OBERT ? A son mariage il y a bien comme témoins un André et un Pierre POLLAERS Autre indice possible: au baptême de leur ainé (24 mars 1716) il est donné le nom de Marie Catherine par Jean DE KEYSER et Marie Catherine OBERT !! Un grand merci à ceux qui m'aideront car à Dunkerque les x des temps anciens ne sont pas filiatifs. Philippe JANSSOONE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Philippe
POLLAERT décédée en 1742 à DK , page 133 Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Grand merci Laurent !
cela me permet de compléter ce couple. De l'acte de sépulture nous savons donc qu'elle a un frère (Jean) mais cela ne nous conduit pas encore aux parents. Bien cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 15:28 |