![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 124 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
le titre était :mariage REVET-SERLEIN,
localisation : flandre littorale il est rectifié conformément aux consignes du forum bonjour je recherche le mariage entre Etiene REVET charpentier de marine et jacqueline dorothée SERLEIN il a eu lieu avant le 6 avril 1737( date de naissance de leur fils Laurent REVE qui a eu lieu à dunkerque ) Etienne REVET est décédé le 27 avril 1746 âgé de 40 ans environ à dunkerque (sur l'écluse de Bergues) sa femme est décédée après cette date a priori c'est une famille "charpentier de marine" après de vaines recherches je suis preneuse de tout renseignement merci d'avance cordialement roxane Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2013 à 08:17.
Raison de l'édition : Rectification du titre et transfert en FL
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche le mariage entre Etiene REVET charpentier de marine et jacqueline dorothée SERLEIN bonjour Roxane, apparemment ce mariage n'a pas eu lieu à Dk, tout au moins sous cette graphie (voir dans la base des BMS du forum D'autre part vous postez ce sujet sur le forum Calaisis en précisant Flandre Littorale dans la zone "localisation" .. je transfère donc ce sujet sur le Forum F.L. après avoir rectifié le titre conformément aux consignes que vous pouvez relire ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 124 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
le mariage a eu lieu à dunkerque le 6 fevrier 1735 à dunkerque
cordialement rox |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
le mariage a eu lieu à dunkerque le 6 fevrier 1735 à dunkerque cordialement rox bonjour, merci pour votre complément, à titre d'information à cette date, et avec le patronyme de l'épouse approchant un mariage est référencé dans la base de José : 6/02/1735 Den DROMMER Etienne SCHERLEINS Jacqueline étrange non ? notez que je ne suis pas allée vérifier avec l'acte ! danielle |
|
|
![]()
|
|
non c'est celui là !!!!
je n'aurai jamais trouvé ai été aidé par une autre descendante d'etienne cordialement rox |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 22:44 |