![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 185 Inscrit : 16/03/2006 Lieu : Franqueville-st-Pierre (76) Membre no 1 304 Logiciel: GeneaTique ![]() |
La réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet[/b],
mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. Bonsoir, Je recherche le décès et surtout les circonstances éventuelles de celui ci de Louis BODO °22/01/1869 Loon Plage x 04/02/1891 Loon Plage avec Marie Pauline EVRARD. Ce décès est peut être survenu il y a moins de 100a ... D' après mes informations, fournies par des témoins familiaux disparus depuis plus de 25a, Louis BODO capitaine de navire, aurait disparu en mer lors de la guerre 14-18, son navire ayant été touché par une torpille allemande ou ayant heurté une mine de mème origine. Une piste pourrait être trouvé dans l' acte de mariage à Loon Plage de sa fille Suzanne Ferdinande x Adolphe François Henri ROBERT (mon oncle), acte que je ne possède pas , cette cérémonie a eu lieu il y a 93a, je ne puis en publier le date sur le Forum (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Merci, Henri. ps Danielle est ce bon ? (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Ce message a été modifié par dlarchet - 20/10/2014 à 15:41.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 16:15 |