![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 13/02/2014 Membre no 16 922 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je commence l'arbre généalogique de ma famille, il semblerait qu'ils aient été de grands voyageurs. Je recherche toutes informations sur la famille GRISOLET, j'en ai trouvé un grand nombre sur Loon-Plage, Gravelines... mais il me semble qu'il me manque des infos. Merci par avance pour votre aide. Cordialement Eve Ce message a été modifié par dlarchet - 13/02/2014 à 12:41.
Raison de l'édition : rectification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je commence l'arbre généalogique de ma famille, il semblerait qu'ils aient été de grands voyageurs. Je recherche toutes informations sur la famille GRISOLET, j'en ai trouvé un grand nombre sur Loon-Plage, Gravelines... mais il me semble qu'il me manque des infos. bonjour Eve ! je vous souhaite la bienvenue sur le forum Gennpdc et plus particulièrement sur celui de F.L. où vous venez de poster ce premier message un peu trop rapidement, puisque apparemment vous n'avez pas lu les consignes de rédaction. Considérant que personne ne pourra vous répondre, votre demande n'étant pas précise, je vous invite à prendre connaissance des Conseils pour bien débuter sur le forum et de revenir avec une ou des questions "précises". Pour éviter d'autres interventions dans le même sens que la mienne, je "ferme" ce sujet. à très bientôt danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 16:20 |