![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants directs de TOP Johannès, né le 16 juin 1675 et décédé le 13 août 1737 à Bollezeele. (sosa 312) Il s’est marié le 29 décembre 1724 à Bollezeele avec Marie Jeanne PALFART, Puis le 27 juin 1733 à Bollezeele avec Marie Jeanne COLOOS, (sosa 313) veuve de François CLAREBOUT J’ai trouvé tous les actes pour les évènements indiqués ci-dessus mais je n’ai pas trouvé le nom des parents et il y a pendant cette période plusieurs familles TOP à Bollezeele. Si l’un de vous avait connaissance d’un contrat de mariage qui m’apporterait des informations sur ce point, je le remercie par avance de bien vouloir me renseigner. Cordialement Gisèle BARTH http://gw.geneanet.org/gisbarth |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Gisèle
A la date indiquée né Pierre TOP fils des mêmes Jean est né le 24 février 1671 - Je lui connais deux unions : en 1695 et en 1703 avec Françoise VERBORGH et Marie RIBREU et puis c'est tout..... (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonsoir Guy
Je vous remercie d'avoir rectifié mon erreur, effectivement en lisant attentivement l'acte de naissance on lit parfaitement Pétrus et non Joannès. Je corrige Je vais esssayer de touver l 'acte de mariage qui me manque, mais peut être qu'en fait il n'y a qu'un seul Joanes qui s'est marié 4 fois.... A suivre donc. Cordalement Gisèle Barth |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 22:30 |