![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un connaît l'identité de E (E?) ou C? VAN KEMPEN (je ne suis pas certain de l'initiale qu'il laisse devant son nom), prêtre curé de Arneke vers 1730 1750 car avec tous les indices qu'il sème dans les actes je voulais au moins connaître son prénom car il m'aide tous les jours dans ma généalogie avec les actes qu'il dresse avec autant de précisions. Merci d'avance si vous avez cette information. Quentin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Charles.
L' acte de décès devrait confirmer , je n' ai pas le lieu. + 1772, Arnèke? où il était curé, Bollezeele? où il était doyen, dites-nous . cf NORD GENEALOGIE n° 210 (La revue du Groupement Généalogique de la Région du Nord) Page 37 La fièvre généalogique de Charles VAN KEMPEN (1687-1772), curé d'Arnèke et Doyen de Bollezeele Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
Charles VAN KEMPEN (1687-1772), curé d'Arnèke et Doyen de Bollezeele né et décédé à Bollezeele fis de Charles et Marie DRIEUX ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
j'aimerai savoir si quelqu'un connaît l'identité de E (E?) ou C? VAN KEMPEN (je ne suis pas certain de l'initiale qu'il laisse devant son nom), prêtre curé de Arneke vers 1730 1750 car avec tous les indices qu'il sème dans les actes je voulais au moins connaître son prénom car il m'aide tous les jours dans ma généalogie avec les actes qu'il dresse avec autant de précisions. je n'ai pas eu le mail d'alerte, j'ai découvert votre réponse ce matin. Bonjour , pas d' alerte mail non plus ??? pour ce sujet où 2 réponses vous ont été données ??? bizarre, pour les sujets récents , l' alerte mail est automatique, dites-nous, merci. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses. C'est intéressant de savoir que d'autres généalogistes se sont intéressés à ce curé. [at]mderam oui j'ai bien eu le mail d'alerte mais je ne lis pas mes mails tous les jours, je suis en internet bas débit facturé à la minute. je parlais de l'alerte mail pour un autre sujet sur des DE BLOCK. Quentin |
|
|
![]()
|
|
Merci pour votre réponse, très rassurante pour tous, je m' inquiétais seulement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
bien cordialement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 22:21 |