![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
sur l'acte de X du 18/07/1838d'Isabelle Caroline Timmerman avec DECONINCK Albert Ambroise il est question du marriage de sa mére avec Albert L'HOMME dont je ne trouve aucune trace mais je trouve un Charles Bartholomé L'HOMME X TIMMERMAN Isabelle Victoire en 1818 ce qui correspondrait quelqu'un aurait'il des infos concernant ces différentes personnes? Cordialement et merci Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir , Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. cordialement PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Danielle,
désolé mais pas trouvé d'explication au fait que Albert né à Watou (belgique) lors du X de sa belle fille puisque il est dit "en ménage "avec Isabelle Timmerman et se transforme en Charles lors de son X s'agit il de la meme personne ou d'homonyme merci si quelqu'un a une proposition à me faire Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 01/08/2008 Lieu : Warhem 59380 Membre no 8 482 Aide possible: Fretin et ses environs Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Christian,
Sources : généalo : Pas d'Albert LHOMME ou LOMME J'a bien trouvé les Mariages entre 1800-1900, concernant "Isabelle TIMMERMAN" à Warhem, mais il est peu probable que ce soit la même personne! Charles Barthelemi LHOMME x Isabelle Victoire TIMMERMAN - Warhem 5-juin-1821 Albert Ambroise Gabriel DECONINCK x Isabelle Caroline TIMMERMAN - Warhem 18-juil-1838 Une différence, tu écris le mariage LHOMME x TIMMERMAN en 1818 ? Je pense que tu dois aller sur la site des ADN de Lille, chercher le 2ème mariage! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 09 2025 à 20:35 |