![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche la date de naissance, probablement à Dunkerque ou autour, du sosa 615 de mes enfants: Jeanne Catherine PETIT, née vers 1747, fille de Jean François, maître boulanger. Celle-ci est décédée le 07/06/1790à Dunkerque à l'age de 43 ans, épouse de Pierre Jacques PLANCKE. Par la même occasion, je recherche les nom et prénom de sa mère, ainsi que d'éventuels frères et soeurs. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re-bonsoir, Cette demande est-elle toujours d'actualité ? As-tu, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? Merci de nous dire toujours amicalement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Danielle les jours se suivent et ne se ressemblent pas: oui j'ai trouvé. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Acte n° 126 en date du 21/02/1743 à Dunkerque, baptème de Jeanne Catharrine fille légitime de Jean PETIT natif de cette ville et de Catharrine Claire COSTENOBEL native de cette ville née ce matin à huit heures, parrain et marraine Jean COSTENOBEL et Jeanne BOONE qui ont signé en double à la réserve de la marraine laquelle a déclaré ne savoir écrire Cordialement. P.S: le système d'alerte a du plomb dans l'aile (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) ? |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, de la teneur de ta propre réponse ! ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si par la suite quelqu'un dispose d'éléments complémentaires, d' informations supplémentaires, de corrections à apporter… qu'il n'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si la question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, il est préférable d' ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, Ce message a été modifié par dlarchet - 28/12/2012 à 00:37.
Raison de l'édition : adaptation de la réponse automatique
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 04:44 |