![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche tous renseignements sur le couple Honoré LEFEBVRE et Catherine Joseph CHAVATTE. Ils sont nés tous deux vers 1793 et Catherine est décédée le 17/08/1868 à Estaires. Merci Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2012 & 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 696 Inscrit : 10/02/2011 Membre no 13 300 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Jeanne,
AM Honoré Joseph LEFEBVRE-Catherine Joseph CHAVATTE 06/05/1818 Estaires Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_037_R_007, pG 479/936 . http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1 "N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres" ----Bien cordialement, --------Éric Lhermitte. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
En ce qui concerne ce mariage j'avais trouvé voici un moment, aussi voici le détail : X 19/06/1861 Estaires de Honoré Joseph SENECHAL, fils de Isidore Joseph et de Catherine Thérèse DELAVAL et de Amélie Joseph LEFEBVRE fille de Honoré Joseph et de Catherine Joseph CHAVATTE. Témoins Charles FOLLET, non parent d'Estaires et de Auguste THOREZ, beau frère de l'épouse d'Estaires J'ai trouvé également le + le 24/02/1899 à Frelinghien de Honoré Joseph SENECHAL. Témoins : Jean Baptiste Honoré SENECHAL, fils du défunt de Frelinghien et Louis DEDRYVER non parent de Frelinghien. Je n'ai pas le décès d'Amélie Joseph LEFEBVRE. Par contre si vous avez d'autres renseignements sur ces 2 familles je suis preneuse. Cordialement Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Je viens de m'apercevoir que j'ai donné le mariage d'un enfant.
Voici le bon x x le 06/05/1818 à Estaires de Honoré Joseph LEFEBVRE fs de (Jean) François et de Marie Catherine BECUE et Catherine Joseph CHAVATTE fa de jean François et de Marie Catherine BECUE (pas la même que dessus) Témoins : LEFEBVRE Louis frère de l'époux de Neuf-Berquin COUSIN Louis frère de l'épouse de Neuf-Berquin CHAVATTE Jean Baptiste frère de l'épouse de Neuf-Berquin CHAVATTE François Louis frère de l'épouse d'Estaires Je n'ai pas le décès d'Honoré Joseph. Qui peut me le donner ? Cordialement Jeanne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 17:42 |