![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à Tous,
Je recherche le mariage de WYME Fraçois Basile né le 14/6/1737 à Ledringhem et DERMAN Pétronille Dorothée née le 24/6/1729 à Warhem et décédée le 1/4/1789 à Wormhout. La date de mariage doit être aux environs de 1758, mais où? Je recherche également des informations sur les parents de DERMAN Pétronille. Merci à l'avance. Amélia |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2012 & 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 696 Inscrit : 10/02/2011 Membre no 13 300 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Amélia,
AM Basilie François WYME-Dorothée Pétronille DESRAMAUX 18/04/1758 Warhem Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_030_R_046, p 163/374 . http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1 AN Dorothée Pétronille DERMON 24/06/1729 Warhem Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_030_R_042, p 848/885 . http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1 Au mariage de Dorothée VERLYNDE, marraine de Pétronille, elle est dite de Rexpoede! "N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres" ----Bien cordialement, --------Éric Lhermitte. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Eric,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Voiçi le mariage de WYME-DESRAMAUX : 18/4/1758 à Worhmout Basile François WYME natif de Ledringhem, 21 ans, tailleur et Dorothée Pétronille DESRAMAUX native de WARHEM, 24 ans Présents : François DEHONDT, beau frère de Dorothée, Jean Baptiste WYME, frère de Basile, Jean Baptiste DEBACKER, Pierre Jean DAMBRIN. Signent Jean Baptiste DAMBRIN, Basilius Franciscus WYME et Jean Baptiste WYME. Je suis désolée, mais je suis incapable de lire l'acte de naissance de Dorothée Pétronille DERMON. Cordialement, Amélia |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Eric,
Je n'ai toujours pas réussi à mettre en ligne le lien permettant d'accéder au microfilm. Bonjour Amélia, Voici ma lecture de l'acte de naissance de Pétronille Dorothée DERMON. Le 24 juin 1729 je soussigné ai baptisé Pétronille Dorothée fille de Jean DERMON et Marie Thérèse VERLYNDE, mariés, née hier au soir aux environ de 11 heures. Furent parrain et marraine François SAMPER et Dorothée VERLYNDE épouse de François VERMEESCH tous deux d'ici. Cordialement. Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:44 |