![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche sur Ypres (Ieper) la naissance de VAN HILLE Jean ° vers 1722 à Ieper Saint Martin époux de DECONINCK Marie Jeanne ° le 18 mai 1727 à Herzeele, fille de Cornil (1661/1737) & de GOORIS Mary Joanne (1695/1771) X le 14 juin 1724 à Herzeele. Cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 152 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe, bonjour à tous
Je me permets de rappeler que dans "GenNPdC" le NPdC signifie "Nord et Pas de Calais" à l'exclusion de toute autre zone géographique ... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Il existe d'excellents forums ou listes de discussion en Belgique ... Il serait donc souhaitable que vous y posiez votre question ... Je laisse cependant le sujet ouvert au cas où, des informations glanées dans des actes sur Herzeelle ou alentour pourraient permettre de préciser votre demande. Enfin sachez que le cross-postage est toujours mal vu par les généologistes surtout lorsqu'ils se rendent compte qu'un autre généalogiste est déjà en train de faire la même recherche pour l'entr'aide sur un autre site (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Bonnes recherches Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Pour info Un contrat de mariage (II 88 - archives de Bergues) en date du 6 février 1747 a été rédigé par Me BLONDE, notaire entre : Jean VANHILLE fils de Jean et Marie Jeanne DECONYNCK, fille de Cornil, 20 ans, assistée de Pierre ISENBRANT et Marie Jeanne GORIS, beau père et mère, et Jacques DECONYNCK, frère et tuteur, Herzeele. Mariage à Herzeele le 14 février 1747 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Jean Marie & Guy,
J'ai pris note de votre remarque, & je remercie Guy pour l'extrait du contenu du CM Dans l'espoir d'avancer dans cette filiation belge Philippe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour, voir ce lien pour la Belgique, mderam: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=35 Ce message a été modifié par mderam - 08/10/2012 à 13:19. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 01:57 |