![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendants de SALLIER petronille décédée le 13/06/1794 à Petite-Synthe, mariée à CARNEY philippe. Si vous avez l'acte, pourriez-vous me l'envoyer, svp par MP Cordialement, Muriel (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
La question est restée sans réponse durant 6 ans, il y a une fin en tout, je clos le sujet. Merci, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Pourquoi clore si on a les bonnes données ! Petite Synthe (+) 25 prairial An 11 CARNEY Marie Isabelle 72 ans, native de Killem, fille de Philippe Jacques et Pétronille SEILLIER décédés à KillemT : Etienne Frédéric et Jean Baptiste NAVE, ses fils (14 juin 1803) Killem (+) 11/05/1767 CARNEZ Philippe Jacques, 73 ans CARNEZ François, frère et NAERT Jacques (+) 03/01/1778 SALLIER Pétronille, 81 ans (°) Hondschoote xxx CARNEY Philippe T : CARNEZ Philippe et GOSAERT Cornil le mariage CARNEY-SALLIER a probablement eu lieu à Killem vers 1730 Danièle |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Danièle et Muriel
Pourquoi clore si on a les bonnes données ! "mais c'est bien sûr" ! donc on attend que Muriel nous dise si tout est complet.. maintenant (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) ensuite de quoi on pourra traiter en "Résolu" (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) Merci à Danièle, amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Danielle et bonsoir à tous,
Hondschoote (x) 06/04/1686 SALLIER Pierre et CRICKET Catharina Je n'ai pas vérifier sur le site des AD par contre : site AD59 Baptèmes Hondschoote B 1695-1736 Voir vue 60 page de gauche en bas. Une naissance SALLIER. Je n'arrive pas à lire le prénom. Danièle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour Mesdames,
Comme quoi rien n'est définitivement perdu. Merci d'avoir remis le sujet à l'ordre du jour, et merci pour la réponse. Pour ma part, le sujet est résolu, je vais poursuivre mes recherches et ouvrirai un autre sujet si je trouve d'autres ascendants. Encore merci Cordialement, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 18:42 |