![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Au vu de la dernière intervention à ce jour, et constatant que a réponse à la question initiale a été fournie[/b], ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonsoir, Je recherche toutes informatios sur l ascendance de Winoc FIERS fils de Léon x ? Winoc est né au debut des annees 1900-1905 à Bergues Léon fut boucher à Bergues (59) Agnes est la fille de Paul x ? MOREAU maigres indices pour l instant mais ne sait on jamais? Stephanie Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 19:27.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Stéphanie, je pense que la réponse à la question que vous posiez se trouve dans : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...97&hl=FIERS mais merci de le confirmer. cordialement danielle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour danielle,
oui effectivement la reponse est bien ce lien excusez moi de ne pas l avoir cloturé stef |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:56 |