![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je retranscris une message de Paul POVOAS:
Bonsoir à tous J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : on m'a annoncé le décès de Nadine VANDROMME. Je ne sais que dire sinon beaucoup de peine et les mots me manquent pour traduire ce que je ressens, car je la connaissais par téléphone. Elle a réalisé un formidable travail pour Genealo et la communauté généalogique. ET nous la remercions du fond du coeur. Paul .............. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Cette nouvelle m'attriste car voir disparaître une amie de notre cercle généalogique est toujours un moment difficile.
Nadine, nous ne pourrons t'oublier car tu nous a laissé une oeuvre qui nous assure de pouvoir se souvenir longtemps de toi. J'adresse mes condoléances à la famille. Christian VANTOURS |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'apprends avec tristesse le décès de Nadine avec qui j'avais des contacts téléphoniques notamment pour des renseignements sur Looberghe.
C'était quelqu'un de vraiment sympa, toujours disponible et qui laissera un grand vide parmi nous. Sincères condoléances à toute sa famille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
ce deces m'attriste,nous conversions regulierement, je lui avais decouvert l'ascendance d'Engelberg VANGREVELINGHE (Moeres) Mes Sinceres Condoleances à toute sa famille Pierre BALLOT Ce message a été modifié par pballot - 20/06/2012 à 09:28. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Je ne la connaissai pas personnellement mais nous avons beaucoup correspondu et elle m'a, plus souvent que moi, aidé.
C'est toujours avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition d'un être cher, j'adresse à sa famille et à tous ses amis, généalogistes ou non, l'expression de mes sincères condoléances. Michel D'HAUDT |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 45 Inscrit : 26/07/2007 Membre no 4 805 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je n'ai pas eu l'occasion de lui téléphoner mais nous avons échangé pas mal d'infos sur des branches communes de nos ascendances.
Sa disparition me touche vraiment beaucoup. J'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille Bernard DELESALLE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 21:35 |