![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 071 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de sujet DELACROIX X LEPINARD c'est aussi un couple de Basse-terre Citation Je vous demande donc d'en terminer maintenant avec ce qui concerne Basse-Terre. ok (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) juhel Ce message a été modifié par jfrancillette - 14/11/2011 à 08:07. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 071 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
l'acte de décès de Constance AMELOOT? je pensais que n'exister que l'état civil reconstitué avec les infos y figurant en ligne. je serais curieux de voir cet acte, pouvez vous le mettre en ligne, par avance merci. Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
j'attends toujours de voir l'acte de décès de Constance AMELOOT; par avance merci Yves |
|
|
![]()
|
|
Bonjour j'attends toujours de voir l'acte de décès de Constance AMELOOT; par avance merci Yves Bonjour, Jai été absent un moment, je peux vous envoyé une copie par adresse postal ou par mail si vous le souhaité: 22 fleuriose de l'an 3 (février 1795) Acte de déces de Constance Ameloot du 20 de ce mois Une heure de lapres midi agée de 50 ans native de "Bauhote??" departement du nord N°175 section de "Maras"?? Divorcée de Benoit François DELACROIX.... J.francillette |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je peux vous envoyé une copie par adresse postal ou par mail si vous le souhaité: bonjour, A demande sur le forum = réponse sur le forum, merci donc de déposer le document en galerie (vous l'avez déjà fait apparemment ! ou alors voir ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=0#entry300518) mais il n'est pas question de communiquer une adresse privée dans le forum. NB il ne s'agissait pas d'un acte mais d'une reconstitution d'acte (puisque EC Paris) voir plus haut. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 18:34 |