![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Yvette,
Je ne manquerais pas de vous transmettre ce que je trouverais sur cette famille. Je vais me permettre de vous poser une question en passant par ce forum, bien que cela ne le concerne pas du tout. Dans ma commune, Merville, il y a un nouveau quartier et de nouvelles rues. L'une d'entre elle vient d'être baptisée Gérarda IPSKAMP du nom de l'épouse de Gérard LAVENS Ils ont été tous les deux de grands résistants lors de la dernière guerre, et se sont conduit en héros. Gérarda est née le 23.02.1882 à Angerlo aux Pays Bas et elle est décédée le 18.10.1972 à Merville. Le couple n'a eu qu'un seul fils que nous ne retrouvons pas et qui est peut être décédé. Je suis en train de chercher l'ascendance des 19 personnes qui donneront leur nom à une rue et j'ai écrit aux Pays Bas, j'ai envoyé des messages aux internautes qui ont le nom de IPSKAMP, mais sans succès, personne ne répond. Si vous pouviez m'indiquer comment je peux trouver les parents de Gérarda, je vous en serais reconnaissante. Je ne parle malheureusement pas le néerlandais et je n'arrive probablement pas à me faire comprendre. Merci de votre aide éventuelle. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:57 |