![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Régine !!
Vu l age des enfants de DEVULDER X BATAILLE , s il y a un lien de parenté (effectivement on trouve encore !!! les ROBYN ...je pense que Pierre serait l oncle de Josse , frere de Guillaume ...vu que ses enfants sont nés ca 1636 ...et que Josse vers 1645...avec un frere Jean né 1640 Ledringhem ... Je n ai guere le temps aujourd hui mais je revois le détail de Merckeghem ... Bonne journée Thérèse |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Oui, j'avais noté ce 4ème degré de consanguinité, j'ai longtemps essayé de résoudre cette dispense au 4° csg. Malheureusement à ce jour, je n'ai aucune solution pour résoudre cette dispense Si vous arrivez à démêler l'écheveau, je vous paye une coupe de champagne ! bonjour !! Rien de certain , mais une piste ...à St Sylvestre Cappel ou a eu lieu le X VAN WELSCAPPEL X DE PAEPE , je viens de trouver un couple ROBYN X DE PAEPE !!!dont Charles 26 10 1653 ...!!! avis aux amateurs !!!je continue ... cordialement Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Avis aux chercheurs !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
trouvé , par hasard, , à Lederzeele ,sur les AD en ligne , 2 mariages à voir de plus près ...P 176 tous deux en bas à gauche... Le 19 4 1592 Adrien fils de Baudouin DEVULDER et ROBYN ?? de Millam témoin Thomas DEVOGHEL de Volckerinckhove et Nicaise DEVULDER de Pierre ????à confirmer puis le 2 6 1592 Pierre DEVULDER de Nicaise et Marguerite ??? d Adrien ??? qui sait , peut etre une piste ???Je continue encore ... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) cordialement , obstinément ....Therese Ce message a été modifié par tcaron - 15/11/2012 à 18:07. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 13:51 |