![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 791 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : St Rémy-lès-Chevreuse Membre no 762 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Je recherche le mariage de Edouard BRUNET natif de Peuplingues et de Françoise DEGREZ sans doute née à Gravelines après 1740. merci Xavier BULOT Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 19:20.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Xavier Ils se sont mariés à Nouvelle Eglise le 17 octobre 1774 Ce sont les seules infos que j'ai qui sont comme toujours à vérifier à partir de l'acte original. A bientôt et bonnes fêtes à tous |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 791 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : St Rémy-lès-Chevreuse Membre no 762 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci; je demanderais copie de l'acte à AGP 62. On revient tjs au PdC.
X. BULOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Xavier
Anne Françoise DEGREZ est née le 1/4/1755, je n'ai malheureusement pas noté où; Elle est la fille d'Antoine et de Anne Catherine LECOCQ. Je n'ai pas d'information concernant le décés. J'ai la même date pour le mariage Michel Louf |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 10:31 |