![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/02/2010 Membre no 11 931 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche des informations concernant Jean-Baptiste BONDUELLE décédé le 23/9/1841 à Renescure et marié à DECOPMAN Marie Reine le 11/2/1823 à Clairmarais. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 560 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Tournai (Belgique) Membre no 49 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Les actes de Renescure sont consultables en ligne sur le site des AD du Nord. Vous pouvez donc retrouver l'acte de décès et certainement plein d'infos pour poursuivre vos recherches Damien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
comme le précise Damien , vous pouvez consulter l' acte en ligne sur le site des ADN, à ce lien: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...rche_etat_civil Merci de nous dire ensuite, si vos recherches correspondent à la réponse qui vous a été faite en audomarois: Bonjour, Il est ° le 01/03/1768 à Bousbecque fils de Jean Baptiste et de BILLE Catherine Amicalement Pascale (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/02/2010 Membre no 11 931 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup à tous les 2,
Je connaissais l'accés aux tables décennales mais pas aux actes. Merci encore (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et à toutes Essayez de contacter Jean BONDUELLE président de l'association de généalogie d'Armbouts-Cappel ACSA 16 rue Gauguin 59380 ARMBOUTS-CAPPEL Il répertorie tous les BONDUELLE (et orthographes voisines, BOUDEWEEL, etc.) et je suis sûr que vos échanges seront fructueux. Bien cordialement Daniel DESRUMAUX |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup pour cette information
Christophe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 18:17 |