![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 01/11/2006 Membre no 2 270 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'envoyer les actes numérisés suivants : - VAILLANT Marie Anne dcd à Bourbourg le 27 Septembre 1762. - VAILLANT Marie Augustine mariée à Bourbourg le 06 Février 1725. Merci à celui qui pourra m'aider. Cordialement. Patricia. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
[attachment=637:attachment]Bonjour Patricia
En pj les actes sous PDF A bientôt José http://bms.gennpdc.info/ http://www.crgfa.org/travaux.html |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 01/11/2006 Membre no 2 270 Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 06/02/2008 Membre no 6 829 Aide possible: doc. sur biens fonciers Belgiq Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'envoyer les actes numérisés suivants : - VAILLANT Marie Anne dcd à Bourbourg le 27 Septembre 1762. - VAILLANT Marie Augustine mariée à Bourbourg le 06 Février 1725. Merci à celui qui pourra m'aider. Cordialement. Patricia. Je n'ai pas la réponse, mais sachez que je suis aussi à la recherche de "LE VAILLANT" notamment par Jeanne Alexandrine dcd chez nous en Belgique (Thuin, Thuillies, Ossogne, chapelle Ste Catherine) en 1708, et dont je possède le blason gravé sur pierre tombale et aussi sur un cachet de lettre. Si cela vous intéresse, contactez-moi : claude.hennuy [at]skynbet.be Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'envoyer les actes numérisés suivants : - VAILLANT Marie Anne dcd à Bourbourg le 27 Septembre 1762. - VAILLANT Marie Augustine mariée à Bourbourg le 06 Février 1725. Merci à celui qui pourra m'aider. Cordialement. Patricia. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:20 |