![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai dans ma généalogie Livina VAN NIEUWENHYSE qui a épousé Judocus SCHOOLAERT le 01/05/1674 à Roesbrugge-Haringe ( Belgique ) elle y est décédée en 1677. Peut être était elle native de Rexpoede ou Herzeele ou Wormhout dans les années 1650 ? Je recherche une piste Avez vous possibilité d'examiner les registres ? Vous remerciant de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut henri
j'ai beaucoup étudié cette famille , car j'y descends aussi , comment en es tu arrivé à cibler ces villages ? par les p m du couple , les tem au x ? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Olivier, Judocus SCHOOLAERT et Livina VAN NIEUWENHYSE sont mes ascendants directs. N'ayant rien trouvé dans leur acte de mariage concernant la filiation de Livina et autres infos J'ai questionné le forum flandre littorale sur West-Cappel ( une Laurence y est née en 1650 ! ) j'ai ciblé ces villages car ceux-ci sont proches de Roesbrugge-Haringe mais sans certitude . Si tu as une piste : Je suis preneur. Merci d'avance Très cordialement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 23:53 |