![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 176 Aide possible: les mairies Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je recherche les dates de naissances de ils se sont maries le 05 juin 1855 a coudekerque branche leur fille est nee le 18 11 1866 a coudekerque branche je vous remercie d avance de m aider dans ma genealogie bonne journee Ce message a été modifié par dlarchet - 28/05/2011 à 13:57.
Raison de l'édition : Rectifications dans le titre (et ajout de la localisation) et le texte : mise en majuscules des patronymes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Emmanuelle
je recherche les dates de naissances de ils se sont maries le 05 juin 1855 a coudekerque branche d'abord pour répondre à votre question, normalement... en 1855 les dates de naissances étaient notées dans l'acte de mariage, y figuraient également les parents des mariés ou leurs représentants : ces actes de mariage étaient très complets (en principe... et s'il s'agissait de remariage pour l'un ou l'autre des époux figurait les renseignements concernant le défunt et peut-être alors les parents n'étaient pas indiqués) Donc vous avez à rechercher en priorité le contenu de cet acte de mariage. Ensuite, et sur le plan technique, je vous prie de relire mon message dans l'un de vos sujets précédents : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=83567&hl= Je sais que ce n'est pas facile de débuter simultanément en généalogie et en informatique, mais pour ce qui est de vos messages, je vous demande de faire l'effort d'écrire les patronymes en majuscules, et de donner une localisation dans le titre ! d'avance je vous en remercie, cordialement PS les consignes de rédaction figurent dans l'onglet "aide" qui est en haut à droite de l'écran sous la bannière GenNPdC, un document PDF est facilement enregistrable sur votre disque dur ou imprimable pour l'avoir toujours sous le coude (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 176 Aide possible: les mairies Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Emmanuelle bonjour c est vrai j ai oublie de mettre le leiu que je recherche et les noms en majuscule excusez moi je ferai plus attention la prochaine fois je vais de voir en mairie pour l acte bonne journnee Ce message a été modifié par dlarchet - 29/05/2011 à 23:25.
Raison de l'édition : suppression de la citation : elle est inutile dès lors qu'elle est intégrale
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:31 |