![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 11/09/2009 Membre no 11 058 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Voila je suis à la recherche des ascendants de : Arthur Charles Dupont & Zoé DEBAENE - Charles 1894 &1918 Adeline Florentine Marie LEBECQUE 1896 (coudekerque village) -Paul -Amédée Charles a vécu sur Malo le BAIN et serai né sur Hazebrouck xxxx remariage supprimé : moins 100 ansxxxxx je vous remercie d'avance nathalie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
voila je suis à la recherche des ascendants de : Arthur Charles Dupont & Zoé DEBAENE - Charles 1894 &1918 Adeline Florentine Marie LEBECQUE 1896 (coudekerque village) -Paul -Amédée bonsoir et bienvenue sur les forums de Gennpdc... Comment devons nous interpréter "Charles 1894 & 1918 Adeline... 1896" - est-ce que Charles serait né en 1894, Adeline en 1896 ... et pour "& 1918" - est-ce qu'ils se sont mariés en 1918 ? - paul et amédée ... leurs enfants ? Si c'est exact, votre question est hors sujet sur ce forum puisque, vous avez dû lire cela dans le document que vous avez accepté pour valider votre inscription, toutes les données de moins de 100 ans (hors les décès) sont "hors sujet" sur gennpdc. Pour plus d'informations, vous pouvez relire la règle sur la Légalité qui se trouve aussi dans l'onglet "Aide" (en haut de l'écran à droite sous la bannière Gennpdc) La notion de re-mariage est aussi hors sujet et de ce fait je supprime votre texte d'office ! Vous pourrez d'ailleurs lire ou relire les autres règles, car... dans votre précipitation vous aviez rédigé le titre "Dupont & Debaene", or... ici (comme d'ailleurs sur beaucoup de groupes de généalogie ou de forums, les patronymes doivent toujours être écrits en majuscules). Vous avez indiqué dans la rubrique Localisation "Flandre maritime"... c'est très vague, et partant du principe que le mariage "avait" traditionnellement lieu dans la commune de résidence de la mariée, j'ai indiqué Région de Coudekerque Enfin, pour votre sujet lui même... puisque vous cherchez les ascendants de ce couple, et compte tenu que l'acte n'a pas encore 100 ans vous devriez pouvoir vous en procurer une copie auprès de la Mairie qui l'a rédigé, et cela nul autre que vous, si toutefois vous descendez du couple, peut le faire. Dans ce document vous trouverez, dans la comparution, des renseignements sur les parents et c'est à partir de là que vous pourrez "remonter" et créer votre baobab ! Vous ouvrirez alors deux sujets distincts, l'un pour les parents de Charles, l'autre pour les parents d'Adeline. A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 10:47 |