![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 17/06/2008 Lieu : coudekerque branche Membre no 8 165 Aide possible: dunkerque Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour
je recherche ascendance de THOMAS flore ° dunkerque le 19 12 1809 X avec Merci par avance de tous renseignements M. PRAZ Ce message a été modifié par dlarchet - 10/04/2011 à 22:23.
Raison de l'édition : mise en majuscules d'un patronyme = les patronymes ""toujours"" en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche ascendance de THOMAS flore ° dunkerque le 19 12 1809 X avec bonsoir cette ascendance ne se trouve pas dans la comparution figurant dans l'acte de mariage ? est-ce qu'il s'agirait d'un re-mariage ??? merci de nous dire d'après l'acte lui même.... cela peut aider à vous aider cordialement danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 17/06/2008 Lieu : coudekerque branche Membre no 8 165 Aide possible: dunkerque Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir Daniele
Mes nouvelles recherches sur THOMAS Flore m'ont amené aux résultats suivant : THOMAS Flore "enfant exposée" donc la piste s'arréte aussi rapidement qu'elle ne démarre . Cependant sur l'acte de décés que j'ai trouvé il est indiqué : fille de THOMAS dont le prénom est inconnu et de Louise DUBUIS tous deux décédés à Dunkerque . Sur l'acte de mariage aucunes indications autre que "parents inconnus" Bien sincérement M. PRAZ |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 15:22 |