![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : Le Mans (Sarthe) Membre no 10 611 Logiciel: Gramps ![]() |
Bonjour,
Je recherche toutes informations sur le couple Jean DHONT (ou D'HONT, DHONDT, D'HONDT) marié avec Victoire DEWAELE. Ils ont eu un fils, Jean François, né à Coudekerque-Branche le 30/03/1793 (source : acte de mariage de ce dernier). En 1817, au mariage de leur fils, ils résidaient à Dunkerque. Je suis actuellement bloqué sur cette branche, n'ayant pas d'éléments me permettant d'orienter mes recherches. En vous remerciant d'avance pour votre aide Je vous souhaite une bonne journée Olivier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Dans le recensement de Dunkerque en 1826, on retrouve un Jean DHONDT et une Victoire DEWALLE avec plusieurs enfants au 13 quai de Furnes. Mes sosas 42 et 43, Joseph Lambert (et non Tibert) DHONDT et Constance Jeanne MELSENS (et non MELSEN) résidaient quant à eux au 5 rue de la Paix. Si vous réussissez à établir un lien entre ces deux couples je pourrais peut-être vous aider. Voici le lien pour consulter ce recensement. http://crgfa.free.fr/jfichaux/dnkindx.html Bonne chasse et peut-être à bientôt Cordialement Michèle Ce message a été modifié par mbeaurain - 03/03/2011 à 12:39. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : Le Mans (Sarthe) Membre no 10 611 Logiciel: Gramps ![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette info. Je regarde si elle peut me débloquer. Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement, Olivier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 02:18 |