![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
réponse extraite du sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=92742 en Flandre Littorale
et comportant une nouvelle question ... du ressort du forum Flandre Intérieure Bonjour Jean Claude , Didier et à tous Merci pour l'acte DENYS Emmanuel qui m'est bien utile et qui me confirme ce que j'avais Pour Jean Claude je recherche toujours l'acte de mariage de CHRISTIAENS Amand et MOERECANT à Herzeele en 1876 si vous pouviez me le récupérer j'en serais heureux encore merci pour tout Bonne journée Jean Paul Ce message a été modifié par dlarchet - 21/02/2011 à 00:02.
Raison de l'édition : voir mention en rouge avant transfert du sujet en F.I.
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche toujours l'acte de mariage de CHRISTIAENS Amand et MOERECANT à Herzeele en 1876 bonsoir à toutes et tous, bonsoir Jean Paul ! Jean Paul, vous faites dans le sujet "DENYS X VANHEE" une demande qui concerne un tout autre couple... et de plus cet autre couple ne s'est pas marié en FL mais en FI donc il faut changer de forum... Je vais donc "sortir" votre demande de la file DENYS X VANHEE et créer un nouveau sujet que vous trouverez dans le forum Flandre Intérieure et qui sera intitulé CHRISTIAENS X MOERECANT localisation Herzeele. J'écris tout ceci pour que vous "trouviez" plus facilement ce nouveau sujet. Je vous remercie de prendre le temps de lire ou relire les règles relatives à la rédaction des sujets et de leur titre, ces règles se trouvent dans l'onglet "Aide" où vous avez aussi un moteur de recherche qui vous conduit directement depuis une ville précise vers le forum qui va bien... et où vous aurez plus de chances de trouver une réponse. Puis-je compter sur votre future attention ? je n'en doute pas ! cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 13/01/2011 Lieu : Herzeele Membre no 13 157 Aide possible: Herzeele - Houtekerque - Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean-paul,
Pas de problème , je vous cherche l'acte dès que possible Bonne journée Cordialement, Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 13/01/2011 Lieu : Herzeele Membre no 13 157 Aide possible: Herzeele - Houtekerque - Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean -Paul
Voici L'acte de mariage :CHRISTIAENS & MOERECANT http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=20280 Bonne journée à vous Cordialement Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jean Paul, vous faites dans le sujet "DENYS X VANHEE" une demande qui concerne un tout autre couple...
et de plus cet autre couple ne s'est pas marié en FL mais en FI donc il faut changer de forum... Bonjour Daniele Cette demande a été faite sur le forum fl et je m'adressais à Jean Claude en effet je ne pouvais pas lui faire un message personnel car je n'ai pas encore fait 50 messages ce que me dit le système donc je me suis permis d'agir de cette façon tout a fait exceptionnelle Cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Voici L'acte de mariage :CHRISTIAENS & MOERECANT Bonjour Jean Claude Merci pour l'acte CHRISTIAENS qui va me permettre sans doute de continuer la généalogie du cote de mon épouse dont l' arrière grand mère est DENYS Pharaide fille de DENYS Henri X RABAEY Rosalie Cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Jean Paul, il est bienvenu que vous mettiez , à la suite, dans le sujet, les éléments de l' ascendance (une transcription de l' acte) ainsi trouvée, merci pour les lecteurs, bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 20:20 |