![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 22/11/2010 Membre no 12 959 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon arrière-arrière grand-père WILLEMS Jean-Batiste né à Herzele vers 1834 et décédé le 30/11/1865 à Mareil en France, Son père se prénome Charles et sa mère porte le nom de RASSEMONT Thérèse. Je suis bloqué à son niveau ne sachant rien sur les lieux de naissance, de décès de ses parents. Merci pour toute aide à leur sujet. D.WILLEMS |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour D WILLEMS
J'ai visionné une partie des tables du film de Herzeele pour vous mais je n'ai pas trouvé de WILLEMS qui Correspondrai à votre recherche il y a quelques WILLEMS mais dont les parents sont WILLEMS X OLIVE J'ai vu un Charles mais pas de Jean Baptiste sauf erreur de ma part Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 22/11/2010 Membre no 12 959 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je vous retranscris l'acte de décès officiel du décès de Willems Jean Baptiste. Il a été établi dans la commune de Mareil-en-France : Du premier décembre mil huit cent soixante cinq à Mareil. Acte dedécès de Jean Baptiste WILLEMS, journalier, âgé de trente un ans, né à HERSEEL, flandre orientale(Belgique). Décédé hier àmidi au domicile de Monsieur Brou Louis Marie Baptiste, cultivateur à Mareil-en-France; époux de Philomène BARRA domiciliée à Ellezeles hainaut (Belgique), fils de Charles WILLEMS et de Thérèse RASSEMONT. Les témoins ont été Messieurs Brou Louis Marie Baptiste, cultivateur, âgé de trente sept ans et ? Ignace, gardechampêtre, âgé de trente ans, témoins à défaut de parents et tous deux domicilés en cette commune. Lesquels ont signé avec nous Maire après lecture faite et le décès constaté. Si quelqu'un pouvait m'aider sur ces personnes car je suis vraiment bien coincé au niveau de cette branche? Merci, d'avance à tous Dimitri Willems |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Dimitri,
Je pense que le village que vous cherchez est Herzele commune située en Belgique en province de Flandre-Orientale et non Herzeele (commune du Nord de la France). Cordialement, Julien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 15:44 |