![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je me rattache aussi à cette famille par Martine de SCHUTTELAERE mariée à Balthazar DEBRIL et à ce sujet , une question : qui est Marguerite de SCHUTTELAERE décédée à Herzeele 04-06-1654 , seule indication donnée : nièce de Balthazar de BRIL ? Merci à l' avance Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 07/12/2010 Membre no 13 032 Logiciel: Heredis ![]() |
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, J'ai un assez gros fragment DE SCHUTTELAERE à Hondschoote non rattaché à Martyne de Schuttelaere. Voici déjà la première génération : Marguerite de SCHUTTELAERE est née le lundi 15 septembre 1614 à Hondschoote (59122). Elle est la fille légitime de Jan (Père de Maillard) de SCHUTTELAERE, âgé de 39 ans environ et de Cornelie X?, âgée de 29 ans environ. Ses frères et soeurs : Maillard (Mathieu) (né en 1599), Leonard (né en 1602), Marie (née en 1605), Guilbert (né en 1608), Catherine (née en 1609), Jeanne (née en 1611), Pierre (né en 1612). Si vous trouvez le lien, je suis preneur. Bonne journée. Eric de Schuttelaere |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bienvenue Eric, je ne vous ai pas encore accueillie! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Pour vous facilitez la réponse, dans un premier temps, préférez utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, ça peut vous éviter des manipulations inutiles, sinon, un tutoriel qui vous avancera peut-être ? http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=283482 bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je ne savais où trouver le message de Eric SCHUTTELAERE.. quelqu'un de plus dégourdi que moi y est arrivé ; je voudrais le remercier de son envoi .. bien qu'il n' apporte pas la réponse à ma question ..
continuons à chercher .. en tous cas merci à lui Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 07/12/2010 Membre no 13 032 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Marguerite,
Si la question est : est-ce que Marguerite de SCHUTTELAERE décédée à Herzeele 04-06-1654 est bien une nièce de Balthazar de BRIL ? je ne le sais pas. Si c'était le cas, cela relierait cette branche de SCHUTTELAERE à la mienne (le père de Martine est un de mes sosa). Ce patronyme a peu de chance de se retrouver à l'identique dans des familles non liées mais ce n'est pas impossible... PS : merci Myriam pour les conseils. Eric. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 20:21 |