![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
J'aimerais faire un relevé d'une de ces 2 communes du canton de Bailleul. Mais j'aimerais être certain que cela n'a pas pas encore été fait : Outtersteene S 1737-1791 La Crèche B & S 1742-1792 Si vous pensez que l'un d'entre eux a déjà été fait, prévenez moi SVP Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 415 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : Lecelles(Nord) Membre no 32 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et Pascal,
Tout à fait d'accord pour que tu fasses Outtersteene (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Au plaisir Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 150 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Pascal, Philippe, bonsoir à tous
Rien pour ces deux communes sur le site du CRGFA, du GGRN ainsi que dans la liste des publications sur le Nord vendues par les associations établie par Christophe Yernaux. Vous pouvez donc faire plaisir à Philippe (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Bon courage Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Philippe et Jean-Marie
Merci pour vos encouragements Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pascal,
En avril 2010 j'ai mis dans "relevés en ligne" ,message 16, les sépultures d'Outtersteene de 1738 à 1753 mais il me semble qu'il manque des carnets. Les avez -vous chargés à ce moment-là? L'accès doit être interrompu maintenant donc demain je les remets chez free. Utilisez-les, il vous restera à faire 1754-1791. Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Claudine
Ce sont mes propres photos, faites en aout 2009, des registres conservés à Bailleul. Je ne les avait pas proposées sur le forum à ce moment là. Avec Philippe SION, nous avions déjà mis pas mal de numérisations en partage et le peu de retour m'avait un peu refroidi Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Claudine et Pascal,
je me permets d' intervenir, puisque c' est moi qui vous ai proposé ces "épinglés" en flandre intérieure... Claudine parle d' Outtersteene il me semble, voici son message: J'ai photographié à la mairie de Bailleul des petits carnets d'actes de sépultures de la chapelle du hameau d'Outtersteene de 1738 à 1753 (manquent les années 1745 et 1752 et je n'ai pas fait les sépultures des enfants) lien free muet Je viens de vérifier Claudine, comme je le fais de temps en temps pour ne pas laisser des liens muets, Merci à vous deux d' alimenter le partage d' informations, dommage que je ne puisse en profiter (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) , très bonne continuation à vous .
Raison de l'édition : lien free périmé
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à Pascal en particulier !
Détenant une copie des B et S de Outtersteene 1742-1774, je suis à ta disposition Pascal pour toute aide au déchiffrement. Amicalement. André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
message périmé
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je viens d'ajouter un nouveau relevé sur mon site Merci pour ce travail super qui m'aide bcp en ce moment. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) P'tite question: les actes de décès d'Outtersteene ne sont pas en ligne sur le site des AD59 pour Bailleul? Cdlt, Luc. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Ils sont certainement insérés dans les registres de Bailleul mais je n'ai pas cherché. Mon relevé d'Outtersteene a été fait à partir des registres originaux (accessibles à la bibliothèque municipale de Bailleul). Si il ne vous faut que 2 ou 3 actes d'Outtersteene, je peux vous les mettre en galerie Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 13:38 |