![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je recherche des informations sur l'ascendance de marie jeanne martine MARQUIS nee le 03/08/1786 A Noordppeene selon mes recherches son pere pourrait ete jean baptiste michel o le 29/09/1761 a noordpeene ,luimeme fils de jean baptiste et de marie marguerite CADYCK pouvez vous me confirmer ceci, voire completer ces infos peutre en developpant l'ascendance maternelle merci beaucoup pour votre aide annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annie,
D'après un relevé en ligne (FS), elle est fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse GELUY. D'après la même source, il y a un mariage entre Jean Baptiste MARQUIS (de Noordpeene) et Anne Thérèse GUILLUY, le 8 juin 1784 à Noordpeene. Bonnes recherches, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je confirme ... naissance à Noordpeene le 8 7 1786 de MARQUIS Marie Martine Jeanne de Jean Baptiste et de GELUY Therese Marie mariage à Noordpeene le 8 6 1784 de Marquis Jean Baptiste de de GUILLUY !!! Therese Anne Désolée , je n ai pas le détail de cet acte ... Attention il y a plusieurs MARQUIS Jean Baptiste à cette époque à Noordpeene ...Donc il faut le détail du mariage !! cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour therese et bonjour arnaud
merci beaucoup pour vos reponses et pour ces pistes bonne journee cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Annie et bonsoir à tous,
Vous trouverez dans la galerie la photo du mariage de MARQUIS Jean Baptiste x Marie Thérèse GUILLUY. Désolé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) , mais la photo n'est pas très bonne. Bonne lecture, Cordialement, Patrick |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour tous,
il nous reste à faire des retouches à cette photo pour accentuer les contrastes ; voici ce que j'ai : Jean Baptiste MARQUIS veuf de ....Françoise Cécile âgé de 54 ans né dans cette paroisse et Marie Thérèse GUILLAY jf âgée de 36 ans de Quelmes en Artois les mariés ne savent pas signer les témoins pas bien déchiffrés ; à vous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
bonsoir a tous
apres quelques jours d'absence je decouvre vos reponses je vous remercie infiniment pour votre aide et toutesces precisions c'est avec beaucoup d'interet que jevais aller voir la photo en galerie grand merci a vous tous annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 10:13 |