![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou PN du x 15.08.1703 Dunkerque CARON - BOUWEREINS trouvé dans les relevés GENNPDC. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Acte de mariage 119. L'an de grace mil sept cent trois le quinzieme jour du mois d'aout ... Temoins: Georges Caron, il signe CARRON, Clement de CAMP, Francois GELOST ou GELODT et Pierre THORIS qui signe THOORES. J'ai la photo de l'acte de mariage, je peux vous l'envoyer par e-mail ou par courrier postal si vous le desirez. Desolee je n'ai pas de scanner. J'espere que ca peut vous aider Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous et merci à Annick pour sa réponse.
Je souhaite valider que ce x est bien celui de Pierre CARON fs Charles x Adrienne DA(E)NES, bourgeois de Cassel : "Pieter x tot Dunckercke qui suit en I a... I A. Pieter fs Charles by Adrienne DAENIS... x Marie BOIREINS fa Steven geb Dunkercke" (cf Registre page 284 T.VERGRIETE). J'espérais trouver dans l'acte une référence à ses origines de Cassel. Je suis intéressé par d'éventuels enfants o Dunkerque de ce couple ainsi que par le + avant 13.02.1720 de l' épouse. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 07:50 |