![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 22/06/2010 Membre no 12 442 Aide possible: sur les 41 et 37 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche ascendance de Jean François BODELE X1 08/02/1714 Steenbecque avec Jeanne DEICKE X2 30/10/1725 Morbecque avec Catherine TAFFIN Je n'ai rien d'autre à son sujet Merci et Cordialement Anne-Marie Coutenceau |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je n'ai rien d'autre à son sujet Bonsoir, Vous avez déjà quelque chose d'autre à son sujet dans la discussion sur ce même forum en juin dernier : les noms des parrains et marraines des enfants qu'il a eus avec Jeanne DEICKE.. C'est souvent une bonne piste. Et ça nous fait gagner du temps de faire référence aux sujets dèjà discutés. Voici le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...0&hl=bodele à suivre conc Annick |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 22/06/2010 Membre no 12 442 Aide possible: sur les 41 et 37 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Annick vous avez raison j'aurai dû redonner les noms des parrains- marraines des enfants BODELE X DEICKE mais ils me paraissaient plutôt être côté DEICKE que BODELE. Je redonne ici ceux qui " pourraient" être côté BODELE François COUBRONNE fils de Joseph de cette paroisse (entendons Steenbecque) Marie Jeanne LYOEN fille de Mathieu Marie Jeanne COUSIN fille de Jean de Sercus Marie Jeanne FEBVRIER fille de Marc aussi de Steenbecque. J'ai vu sur Geneanet le mariage d'un Jean BODELE (+ 25/07/1726 Steenbecque 76 ans) avec Jeanne DUSOTHOIR le 18/04/1679 à Morbecque, dont un Jacques BODELE (° 10/03/1690 Morbecque, + 31/05/1765 Steenbecque) Pourrait-il y avoir un rapport avec mon Jean François ? Avec mes excuses pour ce manque de précision Cordialement Anne-Marie Coutenceau |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 11:36 |