![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je recherche des infos sur l'ascendance de PROVOST antoine originaire de wormhout le 23/01/1734 et sur son mariage a une date que je situe vers 1762 avec marie cornelie DEROUS merci pour votre aide bonne soiree annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Annie,
Wormhout (°) 23/01/1734 PREVOOST Antoine, fils de Pierre et Catherine EECKE p et m : Antoine DE LANGHE et Marie Thérèse BAES (x) 28/05/1722 PROVOOST Pierre et EECKE Catherine T : Antoine EECKE ; Jean LONGEVILLE et Pierre DAGHE Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonsoir daniele
je vous remercie pour votre reponse qui me permet de connaitre l'ascendance d'antoine par contre je suppose que vous n'avez pas de traces du mariage qui n'a donc pas du se derouler a wormhout bonne soiree amicalement annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
bonsoir daniele je vous remercie pour votre reponse qui me permet de connaitre l'ascendance d'antoine par contre je suppose que vous n'avez pas de traces du mariage qui n'a donc pas du se derouler a wormhout bonne soiree amicalement annie Bonjour Annie, effectivement, je n'ai rien trouvé sur Wormhout. Danièle |
|
|
![]()
|
|
B+onsoir daniele
il me reste a me concentrer sur marie DEROUS encore merci annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 22:34 |