![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/07/2010 Membre no 12 506 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, recherche ascendances et parentée entre :
-Gilles GOUDENHOOFT (1606-1686) Herzeele x 1666 VERLYNDE Françoise de WARHEM. Ce message a été modifié par mderam - 18/07/2010 à 21:38. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour et bienvenue,
n' hésitez pas à consulter les rubriques d' Aide, dont: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 pour vous positionnez d' emblée dans le bon secteur géographique. 86 ans séparent les ° des Gilles , le lien ne se fera pas de suite, je vous invite donc à ouvrir pour le 2ème couple un sujet en flandre littorale dont dépend Rexpoëde. Nous allons développé ici l' ascendance du couple GOUDENHOOFT x 1666 VERLYNDE, pour éviter les risques d' homonymie, pouvez-vous nous préciser un enfant de ce couple, merci de votre attention et bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/07/2010 Membre no 12 506 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[/quote]
2 filles -ISABELLE (1675-1724) x 1697 PECCEU Cornil -MARIE( 1676-1722) x 1693 PECCEU François merci à vous. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous donnez le mariage Gilles Goudenhooft et Françoise Verlinde à Herzeele ; je l' avais à godewaersvelde 15-07-1666
et j' avais Gilles remarié à Houtkerque 02-07-1681 à Jeanne Timmerman du 1e mariage 7 enfants ; du 2e un enfant Je descends de François Goudenhooft ( fs de Jean ) et Marie Spetebroot ; je n'ai pas treouvé le lien entre votre Gilles et mon François Marguerite Lasselin |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marguerite,
Gilles Goudenhooft de HERZEELE x effectivement à GODE Pourriez- vous me transmettre vos informations concernant ses enfants? Je descends également du meme François que vous. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci au correspondant qui dit descendre comme moi de François Goudenhooft et demande des précisions au sujet de Gilles
Tout cela risque de prendre beaucoup de place .. ne serait il pas plus simple de correspondre hors le site GNNPDC pour simplifier ? je ne me débrouille pas tellement bien avec le PC Je descends de François Goud et Marie Spetebroot par : François Goud et Petronille Clauwet Gilles Goud et Marie Jeanne Verscheure Pierre Gilles Goud et Marie Angelique Crescentia Guwy Marie Jeanne Goud et Jean Baptiste Cayzeele Reine Cécile Cayzeele et Paul Auguste Joseph Flipot Joseph Louis le Désiré Flipot et Pauline Catherine Moreau Flipot Anna Pauline et Charles François Lasselin ceux ci sont mes grands parents paternels où nous retrouvons nous cousins ?, A Bientôt ! Cordialement Marguerite Fruchart Lasselin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous,
ne vous inquietez pas Marguerite, vous pouvez écrire ici, tout ce qui touche à ce couple : GOUDENHOOFT x VERLYNDE quelque soit la longueur de votre texte, c' est le but des forums (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) , pour que chacun puisse apporter sa contribution. j' ai par contre supprimer le mail que vous aviez mis dans votre texte, en accord avec les conditions d' inscription. Veillez seulement, c' est préférable pour une meilleure lisibilité, à ne faire apparaître que les patronymes en majuscules. Par contre , je sépare le sujet : GUWY que vous trouverez , ici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=365955 Nous avons rermarqué qu 'il était plus facile pour la lecture (via le moteur de recherche) et l' aide apportée par les membres de faire, de préférence, un sujet par couple de recherche, ceci dit, bonne continuation et bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Voici selon votre demande les enfants du couple Gilles GOUDENHOOFT ( fs de Gilles ) marié 15-07-1666 Godew à VERLINDE françoise ( = Vanderlinden ) de warhem remarié 02-07-1681 Houtkerque à TIMMERMAN Jeanne ( qui était veuve ) Enfants du 1e mariage : - Marie 13-02-1667 God + 30-01-1716 herzeele ( FF 1144 /39 ) mariée à PECCEU François ( il se xx à van den KERKHOVE Barbe - Jacques François 27-04-1668 God - Catherine 20-07-1669 God - Gerard 17-03-1671 houtkerque - Isabelle Rose 14-09-1672 Houtkerque + 12-12-1724 Rexpoede x PECCEU Cornil ( il + 11-02-1704 Herzeele ) ; XX 29-09-1705 West Cappel THIBAUW Jacques - Pierre 17-02-1675 houtkerque - Jacqueline 11-08-1678 Houtkerque Enfant du 2e mariage: - Jeanne 07-10-1682 Houtkerque au mariage 15-07-1666 les témoins sont Nicolas GOUDENHOOFT de Godew et Christian DEQUIDT aux fiançailles : Gilles GOUDENHOOFT père ; Nicolas GOUDENHOOFT Vous donnez pour Gilles les dates 1606 - 1686 : pouvez vous me donner des précisions ? Merci d' avance Désirez vous encore quelque chose ? de quel enfant descendez vous ? Cordialement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marguerite,
Etant en déplacement, je n'ai pas pu vous répondre plus tot mais je tiens à vous remercier pour ces infos communiquées. Pour ma part hormis les dates, je n'ai pas de rens. Auriez-vous d'autres éléments sur les ascendants de GILLES G. ou sur sa famille? je descend de Lievin xavier X BODDAERT, fs de François Xavier X DEQUEEKER , fs de jean-élie x BURGHO ,fs de Pierre-gilles x GUWY. A bientot |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
je retrouve dans mon classeur GOUDENHOOFT vos ancêtres : Lievin marié BODDAERT fs de François Xavier et Fideline Libonie DEKECQUER .. et l' ascendance jusque François ( fils de Jean ) marié à marie SPETEBROOT je ne comprends pas très bien ce que vous attendez de moi .. pouvez vous être plus précis ? pour Lievin Xavier et Eusebie Victoire BODDAERT je connais 2 enfants : Emile Théophile Edouard ( tisserand - cabaretier ) né God 01-02-1865 marié à God 30-05-1898 à Marie Louise HEYMAN née God 1875 et Zelie Marie Octavie née God 26-01-1868 mariée à LECLERCQ Henri ( tisserand ) né Méteren 1872 duquel de ces enfants descendez vous ? ou d'un autre que je ne connais pas ? Merci ! bon week end ! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 22:13 |