![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations sur le mariage entre: Jean René Théophile THERY et Léonie Julie DECROOS célébré le 13/7/1864 à Herzeele Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je relance ma demande Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Serge,
Je n'ai pas encore le mariage, mais j'ai la naissance de Jean Réné Téophile THERY ° le 08/10/1839 à Herzeele Fils de Pierre Jean THERY, cultivateur, 46 ans, né et dom à Herzeele, s et de Reine Françoise GANTOIS, 44 ans, native d'Eecke Témoins : François PLAETEVOET, 44 ans, ouvrier, dom à Herzeele, s et François CORDIER, 27 ans, cordonnier, dom à Herzeele, s Dès que j'ai plus de renseignements je t'en ferais part. Amitiés, Julien |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Julien
Merci à toi pour cette information qui permet de resserrer les liens. Cela me permet également de relance ma demande sur Eecke Encore Merci A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Serge,
Ca y est, j'ai le contenu de l'acte! Le 13/07/1864 à Herzeele Jean René Théophile THERY (s), sans profession, dom à Herzeele et y °08/10/1839. Fils de Pierre Jean (s) et de Reine Françoise GANTOIS (s), cultivateurs, dom à Herzeele. Léonie Zélie DECROOS (s), sans profession, ° le 10/01/1842 à Wormhout, dom à Herzeele Fille de Amand Benjamin (s) et de Scholastique Félicité GOUSSEN (s), cultivateurs, dom à Herzeele CM le 05/07/1864 devant Me DEVEY, notaire à Esquelbecq T : Benoit THERY, 36 ans, cultivateur, frère germain, dom à Herzeele, s Charles THERY, 37 ans, marchand épicier, frère germain, dom à Herzeele, s Louis GOUSSEN, 49 ans, cultivateur, Oncle maternel, dom à Bambecque, s Henri GOUSSEN, 44 ans, cultivateur, Oncle maternel, dom à Houtkerque, s Amitiés, Julien |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Julien
Merci pour ces renseignements. Je vais faire une demande sur Eecke pour tenter de relier ces THERY A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 22:31 |