![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 163 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Santes Membre no 2 158 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
En cherchant sur Généalo j'ai trouvé la date du X de : LOGIE Pierre Louis O le 04/05/1848 à Steenwerck X le 10/09/1884 à Steenwerck avec DAUCHY Hortense Laurence O le 10/08/1855 à Steenwerck Je recherche donc la transcription de l'acte de mariage D"avance merci à qui pourra m'aider Bonne soirée Cordialement Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Thérèse
Je n'oublie pas le service rendu il y a quelques temps,si vous désirez l'acte ainsi que d'autres,contactez moi sur mon adresse perso que vous trouverez dans mon profil Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour ,
comme dit dans un autre sujet, quand vous recevez un acte, il est utile d' en placer , à la suite , une transcription partielle, au moins de la filiation, information qui sera ensuite retrouvée par l' ensemble des lecteurs qui font la même recherche, et donc utile au plus grand nombre, merci de votre participation. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour thérèse,bonjour à tous
Voici l'acte de mariage demandé,pas très rapidement car actuellement je ne suis pas très disponible http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=16974 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 163 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Santes Membre no 2 158 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Myriam, Bernard et Bonjour à tous
Un grand merci à Bernard pour l'acte de X et voici sa transcription : LOGIE Pierre Louis O à Steenwerck le 03/05/1848 fils de François Louis Joseph + à Steenwerck le 27/06/1869 et de OLIVIER Julie Nathalie 77 ans cultivatrice X le 10/09/1884 à Steenwerck avec DAUCHY Hortence Laurence O à Steenwerck le 10/08/1855 fille de Michel Albert 62 ans et de DAUCHY Thérèse Mélanie 60 ans cultivateurs dmt à Steenwerck T au X : - LOGIE Jules 32 ans Cultivateur dmt à Steenwerck frère germain et COUSIN Jean Baptiste 72 ans Rentier dmt à Fleurbaix Beau Père de l'époux et DAUCHY Etienne 30 ans couvreur de paille dmt à Steenwerck frère germain Bonne recherche à tous Cordialement Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:22 |