![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous et à toutes
Recherche date et acte ° de Louis Albert LELEU ( 32 ans à son X Merville 21/05/1776 ROMON Marie Claire ) fils de Lamoral Louis et DESWARTE Birgitte ( X 12/02/1743 Houtkerque ) Pas d'autres infos sur ° et + Lamoral Louis LELEU Remerciements à tout à chacun Bien almicalement Chti Serge FDA 76 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Ce message a été modifié par mderam - 20/04/2010 à 19:19.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux différents posts
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Serge,
lestrem (°) 22/11/1743 LELEUX Louis Albert Joseph, fils de Louis Lamoral (s), Bailly, dmt Lestrem et de DESWARTE Bergitte Thérèse Une sœur : (°) 27/05/1745 Alexandrine Albertine La Gorgue (x) 09/08/1774 LELEU Louis Albert Joseph, 31 ans, maréchal ferrant, dmt La Gorgue, fils de Louis Lamoral (+) et de DESWARTE Brigitte, ménagère Et ROMON Marie Claire, 21 ans, journalière, dmt La Gorgue, fille de Pierre (+) et de WALLON CAPPELLE Jeanne, ménagère dmt La Gorgue Lestrem à voir ? (x) 22/10/1748 DELSALLE Louis Joseph (n) dmt Lestrem, fils de Mathieu et SAINT MICHEL Florence tous 2 (+) Et DESWARTE Birgitte Thérèse, veuve de ??? Louis Lamoral Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Danièle,
Vous venez de m'ouvrir une "grand porte" ...celà faisait plus d'un an que je cherchais cette naissance de LELEU Louis!! vous êtes formidable Vous me donnez également des infos précieuses sur ses parents, je vais pouvoir avancer, soyez en remerciée Quel plaisir nous offre GenNPDC, de relier tout le monde. Encore merci Danièle Amitiés Chti Serge FDA 76 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Raison de l'édition : adaptation de la citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 14:51 |