![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur les RUCKEBUSH, j'ai dans mon arbre des ascendants direct et je suis à la recherche de l'acte de o vers 1746 de Joseph RUCKEBUSH x à Pétronille CAILLEU mais je ne connais pas ses parents ils ont eu une fille REINE née à Eecke le 1/02/1784 y aurai-t-il un lien avec les vôtres? Bonne journée. Patricia Ce message a été modifié par mderam - 03/04/2010 à 09:18.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux posts
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 01/07/2007 Membre no 4 387 Aide possible: FLAMENT, DUPLOUICH, LEDOUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Patricia,
Quel est le lieu de naissance de Joseph ? Reine a-t-elle des frères et sœurs ? Ses parents se sont-ils mariés à Eecke ? Cordialement, Pascal. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pascal,
Je pense que reine avait un frère Joseph François o 8/11/1779, par contre les parents sont décédés à Eecke Joseph le 19/06/1813 et Marie pétronille le 28/09/1794. je continue mes recherches. Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Caestre dépouillements x 17/06/1777 RUCKEBUSCH Augustin Joseph 30 ans ° Caestre fs Jacques x Marie Jeanne Françoise CARDINAEL ° Strazeele x CAILLEUX Marie Pétronille Josephe 27 ans ° St Venant fa Jean François ° St Venant x Marie Anne Josephe HARLES ° St Venants Ts : Jacques RUCKEBUSCH(s) père, RUCKEBUSCH ? frère, Jean François CAILLEUX père et CAILLEUX ? frère. Didier |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Didier,
Merci pour ces renseignements, Marie petronille est bien de saint-venant donc ses données me seront très utiles.Pour pascal je voulais dire que Reine RUCKEBUSH a bien eu un FRère François Emmanuel j'ai l'acte de o mais je n'arrive pas à déchiffrer. Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Patricia et bienvenue,
j' ai séparé votre demande d' un sujet, même patronyme mais 50 ans d' écart entre les mariages, donc lien difficile à établir, bonne continuation rm: une galerie est à votre disposition pour le dépôt des actes et obtenir de l' aide à la lecture, voir "Galerie" bandeau bleu en haut de page et "Aide" |
|
|
![]()
|
|
demande extraite de ce sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=81537, traitant d'un couple DUQUESNE X GRAVE par danielle -------------------------------------- Bonjour Danielle, Merci de votre réponse, j'ai bien compris et vous remercie pour votre patience et votre gentillesse mais je vais encore abuser, j'ai poser un acte de baptême que je n'arrive pas à déchiffrer il apparait trois fois, j'ai du faire une mauvaise manipulation? je ne trouve pas le fichier entraide numérique pour poser ma demande de déchiffrage. Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de pâques. Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Patricia ,
je me permets , j' ai vu vos 3 actes , l' entraide numérique est ici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=36 c' est bon, il ne reste plus qu' une photo, bonne fin de semaine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Patricia , c' est bon, il ne reste plus qu' une photo, et l'acte sur lequel vous souhaitez de l'aide est dans les images ... ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=15740 dans ce genre de situation, vous déposez votre photo en galerie, vous relevez l'adress url qui est en haut de la page contenant votre photo et recopies cette adresse dans le sujet où vous posez votre question sur la transcription. Cette question étant hors sujet dans la file "DUQUESNE X GRAVE", je vais extraire les posts relatifs à l'image en galerie en lui donnant un titre :RUCKEBUSCH X CAILLEU S'il vous plait évitez de mélanger les sujets, dans le sujet DUQUESNE X GRAVE on parle d'un couple DUQUESNE X GRAVE et pas d'un autre couple. cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 02/04/2010 à 14:53.
Raison de l'édition : ajout du titre de redirection de ces derniers posts
|
|
|
![]()
|
|
bonjour,
avez-vous vu un début de réponse au dépôt de votre acte? d' Yves LEMAIRE: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;img=15740#729 un essai de lecture RUCKEBUSCH de Caestre CALLIEUX de St Venant témoins Ludovic François DUFLO de Caestre Marie Rosalie CAILLEUX de St Venant d' autres complèteront peut-être rm: pour St Venant , ouvrir un sujet dans le béthunois, un lien si besoin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations. Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Caestre tables x 27/11/1737 RUCKEBUSCH Jacques 24 ans ouvrier ° Caestre x CARDINAEL Marie Françoise 20 ans ° Strazeele Ts = Pierre RUCKEBUSCH frère, Jean Jacques CARDINAEL frère et Jeanne BERTELOOT mère de la mariée ° 20/05 ou 06/1746 mois à confirmer Augustin RUCKEBUSCH fs Jacques x Marie Françoise CARDINAEL Didier |
|
|
![]()
|
|
Merci Didier de ses données est-ce possible de se procurer les actes ou de les photographier, si vous trouver d'autres enfants de ce couple je suis preneuse car toute les branches m'intéressent.
Bon week-end Ce message a été modifié par pnoia - 04/04/2010 à 08:20. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:49 |