![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les dates de naissance et de mariage de : LAUWEREYNS DE BERGHENDAELE Charles Emmanuel et Thérèse Amélie Isabelle frère et soeur ou mari et femme ? tous deux décédés lors de l'incendie du bazar de la charité le 4.05.1897. Merci d'avance, Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
J'ai mis le message suivant par erreur sur le forum de la Flandre Littorale : Je recherche les dates de naissance et de mariage de : LAUWEREYNS DE BERGHENDAELE Charles Emmanuel et Thérèse Amélie Isabelle frère et soeur ou mari et femme ? tous deux décédés lors de l'incendie du bazar de la charité le 4.05.1897. Merci d'avance, Cordialement Annie Bergues est en flandre littorale, voir : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 16:23 |