![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche sur Bailleul , mariage , enfants, décès.....du couple François GOMBERT ( GOMBER) X Antoinette OUTRELANT (OUTERLANDT ).Un fils connu: Jean François GOMBERT né vers 1683. Le couple a habité Bailleul. Avec mes remerciements. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine
Il n'y a pas de traces à Bailleul de la naissance de Jean François GOMBERT ni du couple Gombert x OUTRELAN Il y a un Jean François GOMBERT parrain le 15-08-1718 à la naissance de Jean Baptiste fs de J.B. et Marie Thérèse THOREZ à Bailleul Amicalement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, bon réveillon et meilleurs voeux pour 2010.
Merci Michel pour votre recherche des GOMBERT sur Bailleul. J'ai une autre piste à Erquinghem / Lys, d'après les relevés de baptême de Nieppe où il y a plusieurs GOMBERT. Hélas, je pense qu'il n'y a pas de registres au début du 18ème. Tant pis.... Bien cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Un élément nouveau me ramène vers Bailleul pour la recherche du couple François GOMBERT X Antoinette OUTERLANDT: o Steenwerck 27/6/1709 Marie Jeanne GOMBERT fille de François GOMBERT (en réalité Jean François, fils du couple précédent, dans son acte de + à Nieppe le 15/2/1764) et Marie Barbe CHARLET p CHARLET Félix de Steenwerck m DOUTERLANG Antoinette de Bailleul Je ne sais si la marraine est la grand mère de l'enfant, en tous cas c'est une parente. Si l'un d'entre vous a des relevés des + de Bailleul après 1709, trouve-t'on le décès de cette Antoinette DOUTERLANG ( avec toutes les variantes d'orthographe). Merci pour votre aide, Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 00:13 |