![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous
suite aux informations données par cathy précedemment je souhaiterai avoir si cela est faisable l'acte de mariage de NOETS jean avec BREYAERT SARA le 01/04/1766 à dunkerque (indication de la date dans la base de données) en vous remerciant cordiales salutations dominique ps: j'aurai une question comment fait on pour rajouter des commentaires explicatifs à des photos mises en galerie ??? je souhaitais noter les explications des actes relevés par Morgane et je n'ai pas su le faire ....désolée |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
ps: j'aurai une question comment fait on pour rajouter des commentaires explicatifs à des photos mises en galerie ??? je souhaitais noter les explications des actes relevés par Morgane et je n'ai pas su le faire ....désolée Bonjour Dominique Ces photos mises en galerie font suite à une demande. Un lien a donc été mis avec la réponse. Il suffit de faire une nouvelle réponse (à la suite du lien) A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à vous l'acte de mariage de NOETS jean avec BREYAERT SARA le 01/04/1766 à dunkerque (indication de la date dans la base de données) Re bonjour Voici la transcription de l'acte : X 01/04/1766 NOETS Jean pêcheur 28 ans et BREYAERT ou BRENAERT Sara 23 ans, Témoins : Jean NAESEN pêcheur beau père de l'époux François NOETS pêcheur frère de l'époux Jean DEWULF pêcheur frère par alliance de l'épouse Pierre LACROIX pêcheur frère utérin de l'épouse tous demeurant Dunkerque Amicalement Cathy LH |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour cathy
merci pour la transcription ,si je comprends bien il n'y a pas la filiation !!c'est domage j'espérais encore !!! cordialement dominique bonnes fêtes de fin d'année à vous |
|
|
![]()
|
|
bonjour Serge et merci pour les explications je ferai un essai qui je l'espère sera concluant pendan,t mes vacances
cordialement dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour cathy merci pour la transcription ,si je comprends bien il n'y a pas la filiation !!c'est domage j'espérais encore !!! cordialement dominique bonnes fêtes de fin d'année à vous Bonjour Dominique Effectivement je n'ai pas encore trouvé de filiation, mais on ne sait jamais ! Joyeux Noêl à tous Cathy LH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 19:11 |