![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/03/2008 Membre no 7 334 Aide possible: renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche toutes personnes ayant comme patronyme DESLYPPER ou celles ayant des parentés avec ce nom.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je recherche toutes personnes ayant comme patronyme DESLYPPER ou celles ayant des parentés avec ce nom. Bonsoir,J'avait noté rapidement : -DE SLYPPER Jeanne Claire x GOETGHELUCK Joseph Martin 07/09/1740 Volckerinckhove - DESLUYPER / DE SLYPER Gilles x LOCQUET ;LOCQUE Marie Josephe 25/07/1758 Wulverdinghe le fils -DESLUYPER Gilles Gilles François x CRAECKELAERE Marie Pétronille 02/04/1788 Wulvindinghe Si cela peut vous être utile Mais attention à l'orthographe du nom Raymond |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Ouh !!!!!
Vaste programme !!!! Je pourrais à la limite , demander la meme chose pour mon patronyme MEKERKE sous touts ses variantes car je n en ai trouvé que 2 branches ...mais des DESLYPPER ou SLYPPER ou DESLIPER il y en a ...des quantités ...Watten , Holque et les villages des environs ...dont je connais à peu près les patronymes ...Une période , prénom , couple ... sinon vous allez à l aveuglette ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/03/2008 Membre no 7 334 Aide possible: renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ouh !!!!! Vaste programme !!!! Je pourrais à la limite , demander la meme chose pour mon patronyme MEKERKE sous touts ses variantes car je n en ai trouvé que 2 branches ...mais des DESLYPPER ou SLYPPER ou DESLIPER il y en a ...des quantités ...Watten , Holque et les villages des environs ...dont je connais à peu près les patronymes ...Une période , prénom , couple ... sinon vous allez à l aveuglette ... Cordialement Therese Merci Thérèse pour vos renseignements et conseils. Figurez-vous qu'une demoiselle ******************** Sainte-Marie-Cappel. Est-ce de votre famille? Pour les Deslypper je suis remontée assez loin avec des extraits de dates de naissance, de mariage ou de décès. Le plus dur est de retrouver les branches collatérales des frères et soeurs de mes arrières-arrières-grands-parents. Je cherche car nous pensons faire une cousinade bientôt. Bonne journée. Denise Ce message a été modifié par bcrepel - 07/12/2009 à 11:57.
Raison de l'édition : Merci de ne PAS diffuser d'informations de - de 100 ans, lire la rubrique AIDE
|
|
|
![]()
|
|
Merci Thérèse pour vos renseignements et conseils.
Figurez-vous qu'une demoiselle Delypper **************************** Est-ce de votre famille? Pour les Deslypper je suis remontée assez loin avec des extraits de dates de naissance, de mariage ou de décès. Le plus dur est de retrouver les branches collatérales des frères et soeurs de mes arrières-arrières-grands-parents. Je cherche car nous pensons faire une cousinade bientôt. Mais si vous avez des renseignements je suis intéressée. Merci Bonne journée. Denise Ce message a été modifié par bcrepel - 07/12/2009 à 11:57.
Raison de l'édition : Merci de ne PAS diffuser d'informations de - de 100 ans, lire la rubrique AIDE
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
J ai également mis en place une cousinade il y a 4 ans , et le bouche à oreille fonctionne pas mal , je croyais à une cinquantaine de personnes et nous nous sommes retrouvés à 300 !!! Pour " vos " DESLYPPER , précisez au moins l origine géographique approximative , de façon à mieux cerner votre demande ... Pour ce qui concerne la personne de - de 100 ans , vous pouvez m envoyer un message perso mekerke.couderc [at]orange.fr cordialement Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour Thérèse, La famille de mon grand-père Deslypper est originaire de Loon-Plage et des villages environnant. La famille Caron est de Saint Folquin. Victor Caron, mon oncle, a été boucher, charcutier à Gravelines de 1935 jusqu'en 1940. Il a encore de la famille dans cette région ,mais il faut que je demande à ma cousine. Bonne soirée. Denise |
|
|
![]()
|
|
Je recherche toujours des personnes dont le patronyme est DESLYPPER de la région De Loon-Plage(Flandre Littorale)
Gustave DESLYPPER est né le11 Février 1886 à Loon-Plage Son père était Joseph-Ovtave DESLYPPER né le22 Aoùt 1862 à ... Profession : Berger puis Jardinier. Décédé le14 juillet 1922 à... Sa mère était Mathilde-Malvina BRICHE née le 13 Aoùt 1861 et décédée le26 Mai 1886. Le père s'est remarié le 18 Juillet 1888avec Anne-Marie MOREl née le 14 Janvier1861 et décédée le23 Juillet1832. Un ou plusieurs enfants seraient nés de ce second mariage. Qui pourrait me renseigner? Ce message a été modifié par dpatte - 05/06/2010 à 16:14. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 07:43 |