![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 67 Inscrit : 21/11/2009 Membre no 11 426 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
qui pourrait me donner des renseignements sur le couple suivant (mes sosas 336 et 337) :GUILLAUME STAESSEN et VINCENT ISABELLE .ils se sont mariés à BOURBOURG le 18-04-1703. leur fils GUILLAUME NICOLAS BERNARD a épousé ANNE BARBE MARIE LOUISE LEGRAND le 19-04-1746 merci antoinette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir qui pourrait me donner des renseignements sur le couple suivant (mes sosas 336 et 337) :GUILLAUME STAESSEN et VINCENT ISABELLE .ils se sont mariés à BOURBOURG le 18-04-1703. leur fils GUILLAUME NICOLAS BERNARD a épousé ANNE BARBE MARIE LOUISE LEGRAND le 19-04-1746 merci antoinette Bonsoir, Je regarde pour le premier mariage demain aux Archives de Dunkerque. Avez vous besoin également du second mariage ? Et dans ce cas, a-t-il été célébré à Bourbourg aussi ? Bonne soirée ! Morgane |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 67 Inscrit : 21/11/2009 Membre no 11 426 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
je vous remercie pour votre aide .Je possède les renseignements pour le mariage STAESSEN LEGRAND .A part la date de mariage du couple STAESSEN VINCENT je n ' ai aucune information concernant ces 2 ancêtres :pas de date de naissance ni de décés.Pouvez -vous m 'aider ? Merci et bon courage pour les recherches cordialement antoinette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voici la retranscription de l'acte : Mariage de Guillaume STAESSEN avec Isabellle VINCENT le 18 avril 1703 à Bourbourg (St Jean Bte) Lui est vitrier et est âgé de 23 ans. Elle est âgée de 25 ans et fille de Pierre. Les témoins ont été Pierre VINCENT, frère de l'épouse, Jacques VINCENT, frère de l'épouse, le père de l'épouse et Guillaume VANDEN BERGHE (Pas sûre de l'orthographe), beau frère de l'époux. Je mettrai à jour mon post avec la photo de l'acte. Bonne soirée Morgane |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
je vous remercie pour votre aide. Le mariage a été célébré à Bourbourg la mariée ,Isabelle VINCENT,est sûrement native de Bourbourg.Elle serait née vers 1703.et Guillaume est il né à bourbourg ? Je suis native de Bourbourg mais je vis en normandie depuis 1970. cordialement Antoinette |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir je vous remercie pour votre aide. Le mariage a été célébré à Bourbourg la mariée ,Isabelle VINCENT,est sûrement native de Bourbourg.Elle serait née vers 1703.et Guillaume est il né à bourbourg ? Je suis native de Bourbourg mais je vis en normandie depuis 1970. cordialement Antoinette Bonsoir, Pas de précision sur le lieu de naissance. J'ai recopié toutes les informations présentes dans l'acte. Je mettrai la photo de l'acte en galerie, probablement demain. Cordialement Morgane MAJ : Photo en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=13144 Ce message a été modifié par mbaeckeroot - 08/12/2009 à 15:45. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:35 |