![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 811 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Rinxent (62) Membre no 590 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Isabelle, et vous tous J'ai la version 8.5 d'Héredis, je souhaite passer au V10 PRO car je dépasse bientôt les 2500 individus ! Celà se fait il facilement ? Faut il désinstaller l'ancienne version après mise en place de la nouvelle ? Pas de risque de perte de données ? En outre, je mon mari vient de m'offrir un portable avec VISTA, et quand je souhaite lancer un tableau de tous ancêtres, il ne me sort plus comme sur XP, un tableau tout fait, que dois je faire ? Merci à bientôt (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Aline Bonjour Pensez a faire une sauvegarde de votre fichier 8.5 pour eviter tout probleme car h10 va vous convertir vos fichier a son niveau.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 288 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : 64 Sauvagnon Membre no 2 296 Aide possible: Infos de ma base Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Juste une petite contribution à ce sujet. J'utilise Heredis 8.5 avec 13.000 individus et tout est "ok" Donc à 2500, cela ne doit pas poser problème sauf si l'on souhaite les nouvelles fonctions de la version 10. Cordialement. Maurice PS: je suis sous XP... et non Vista Ce message a été modifié par mderambure - 11/06/2009 à 20:41. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 271 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Var (83) Membre no 3 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Maurice
Je dois dire que je suis surprise, car sur le coffret de mon logiciel il est bien indiqué "limité à 2500 individus" .... Donc je verrai effectivement si je peux passer ce cap sans problème .... Merci, à bientôt Aline |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Je dois dire que je suis surprise, car sur le coffret de mon logiciel il est bien indiqué "limité à 2500 individus" .... Donc je verrai effectivement si je peux passer ce cap sans problème .... Aline Bonjour, Si c'est limité à 2500 individus par fichiers c'est parce que vous avez la version "classic", mais si comme le notiez vous installez la 10 pro, ceci seront illimités. Ce message a été modifié par fcroquefer - 12/06/2009 à 09:20. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 271 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Var (83) Membre no 3 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Francis
Effectivement c'est la version Classic, d'ou le fait de passer en pro, après bientôt 10 ans de généalogie, je commence à avoir "du monde" ... A bientôt Aline |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Aline
Si vous avez enregistré votre Hérédis 8.5 auprès de BS Concept vous recevez "La lettre Hérédis" avec parfois des offres de promotion sur les logiciels ... Il peut être intéressant de différer la mise à niveau vers Hérédis 10 Pro en attendant une de ces ofrres ... (La dernière au moment du congrès de la Fédération de Généalogie offrait une réduction de 10 €uros) Bonne journée Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean-marie
Merci pour cette info ! Effectivement je suis enregistrée auprès de BS CONCEPT. Donc affaire à suivre ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) A bientôt Aline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 07/03/2007 Lieu : CRECY-SUR SERRE 02270 Membre no 3 358 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je suis passé à la version 11 depuis 8 jours tous va bien salutation gabet pierre |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 811 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Rinxent (62) Membre no 590 Logiciel: Heredis ![]() |
Depuis Hier HEREDIS 11 est en vente sur le site de BSDConcept.com (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Qui pourrait me rendre service en me faisant parvenir une "publication sur CD-Rom" d'un tout petit extrait (pour avoir un petit fichier) de généalogie à partir d'une version Hérédis 11? Il s'agit pour moi de vérifier s'il est lisible sur n'importe quel ordinateur, ce que ne me permet pas la version 8,5 que j'ai. La société BSD Concept m'affirme que oui, mais j'ai un doute. Je vous donnerais mon mail afin que vous puissiez me l'envoyer. Merci d'avance François Ce message a été modifié par fverlaine - 24/11/2009 à 18:48. |
|
|
![]()
|
|
Il s'agit pour moi de vérifier s'il est lisible sur n'importe quel ordinateur, ce que ne me permet pas la version 8,5 que j'ai. La société BSD Concept m'affirme que oui, mais j'ai un doute. François Bonsoir à tous, La version 11 pro prend en charge les fichiers des anciennes versions, il les convertis. Il possède également "FILIATUS" pour éditer vos livres, en ascendance ou descendance. Ce message a été modifié par fcroquefer - 24/11/2009 à 19:44. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
[/quote]La version 11 pro prend en charge les fichiers des anciennes versions, il les convertis.[/quote]Bonsoir Francis,
Ce n'est pas par rapport aux anciennes versions que cela me pose problème. Sur la version 8 pro, il y a possibilité de générer un fichier HTML qui peut être gravé sur CD-Rom. Le problème est que je ne peux pas lire ce fichier sur Mac. Je me demande si le fichier généré par Hérédis 11 peut être lu sur un Mac François |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 16/11/2009 Membre no 11 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Comment faîtes-vous apparaître les jumeaux sur Hérédis ?
Ce message a été modifié par gdelbrayelle - 24/11/2009 à 21:31. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Comment faîtes-vous apparaître les jumeaux sur Hérédis ? Les jumeaux sont des enfants d'un couple nés le même jour ... Hérédis les prend parfaitement en compte. Ai-je bien compris votre question ou y a-t-il un sous-entendu que je ne vois pas ? Sur la version 8 pro, il y a possibilité de générer un fichier HTML qui peut être gravé sur CD-Rom. Le problème est que je ne peux pas lire ce fichier sur Mac. Je me demande si le fichier généré par Hérédis 11 peut être lu sur un Mac Une version démo est téléchargeable sur le site d'Hérédis http://www.heredis.com/telechargement/demos/heredis-11.html Enfin pour ceux qui souhaiteraient acheter le logiciel sans en posséder déjà une ancienne version je recommande de télécharger la démo ... Ils recevront une offre d'achat de Hérédis à ds conditions avantageuses par rapport à un achat direct. Ceci s'applique d'ailleurs à l'achat d'autres logiciels de généalogie. Les éditeurs veulent "capter" le client éventuel ... Bons essais Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous Bonsoir,Sur la version 8 pro, il y a possibilité de générer un fichier HTML qui peut être gravé sur CD-Rom. Le problème est que je ne peux pas lire ce fichier sur Mac. Je me demande si le fichier généré par Hérédis 11 peut être lu sur un Mac Une version démo est téléchargeable sur le site d'Hérédis http://www.heredis.com/telechargement/demos/heredis-11.html merci Jean-Marie, Je l'ai téléchargé, je vais l'installer sur un autre poste et y regarder |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 16/11/2009 Membre no 11 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Comment faîtes-vous apparaître les jumeaux sur Hérédis ? Les jumeaux sont des enfants d'un couple nés le même jour ... Hérédis les prend parfaitement en compte. Ai-je bien compris votre question ou y a-t-il un sous-entendu que je ne vois pas ? Jean-Marie Oui mais je me demandais s'il y avait une fonction particulière à utiliser. Pour l'instant, j'ai 2 jumeaux mais je n'ai que l'année de naissance, donc Hérédis ne sait pas qu'ils sont jumeaux. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Oui mais je me demandais s'il y avait une fonction particulière à utiliser. Pour l'instant, j'ai 2 jumeaux mais je n'ai que l'année de naissance, donc Hérédis ne sait pas qu'ils sont jumeaux. Ben, j'ai l'impression qu'Hérédis ne gère pas les jumeaux en tant que tels ... Il est "capable" d'enregistrer des jumeaux nés à 5 jours d'intervalle - Préférences Contrôles - mais ne les marque pas comme tels donc n'est pas capable de "dire" que deux enfants nés d'un même couple le même jour sont jumeaux. Aucun état ou statistique ne peut être dressé à ce sujet. Le seul moyen de les "marquer" serait de noter ce fait dans la note individuelle concernant chacun des jumeaux Je vais poser une question sur la liste Utilisateurs d'Hérédis et vous transmettrai la réponse Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Ben, j'ai l'impression qu'Hérédis ne gère pas les jumeaux en tant que tels ... Le seul moyen de les "marquer" serait de noter ce fait dans la note individuelle concernant chacun des jumeaux Je vais poser une question sur la liste Utilisateurs d'Hérédis et vous transmettrai la réponse Jean-Marie Merci Jean-Marie Oui, c'est bien ce qui me semblait. Bon mais c'est un détail, c'était juste pour savoir si je n'avais pas manqué une fonction. Mais on pourrait imaginer que les 2 cases des jumeaux soient reliées d'une manière ou d'une autre.. Vite Hérédis 12 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Gilbert |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 14/08/2007 Lieu : Marcigny Saône et Loire Membre no 4 985 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai svp graver un CD avec ma généalogie pour la donner à une personne qui n'a pas Hérédis. Je fais : Publier sur CD rom, à la suite de cela 1 dossier HTML se cré. Mais comment arriver directement à la page d'acceuil? Vous remerciant d'avance de vos conseils, très cordialement Edouard edouard.letot [at]orange.fr |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 22:51 |