![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 25/07/2009 Membre no 10 797 Aide possible: actes NMD en ma possession Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance (PN) de DUBOIS Sophie Séraphine du 16/3/1828 à West Cappel, fille de DUBOIS Ferdinand Louis et de BECUWE Séraphine Bertine. Merci à ceux qui pourront me dire comment l'obtenir (résidant dans le Sud de la France, je ne peux me déplacer). Cordialement. Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir, Vous aviez peut-être déjà cherché/trouvé cet acte dans les registres en ligne, mais à toutes fins utiles, et sauf erreur de recopie de ma part, il se trouve dans le microfilm 5 Mi 025 R 081 p 491/1207 acte 13 bonne lecture dle Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 09:46 |