![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et à tous,
j'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-père Arthur QUAEGEBEUR une médaille, cours municipal de dessin 1900-1901 pour un 3ème prix de dessin de la figure je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de Bergues, est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements, à savoir si c'est dans cette commune, s'il existe des archives ? à vous lire à ce sujet, remerciement anticipés. cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjourà toutes et à tous,
je remet ce sujet car il est resté sans réponse à ce jour cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 154 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martial
Bien sûr il y a des archives à Bergues ... Olivier Coulon et Guy Rommelaere en font souvent état. Une recherche avec Bergues comme mot clé et l'un des identifiants ocoulon ou grommelaere devrait vous permettre d'avoir plus de renseignements Bonne journée Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
bonjour Jean-Marie,
merci pour le conseil avisé cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Il y avait bien une école de dessin à Bergues vers 1900, longtemps tenue Mr DEBEHAIGNE, qui était certainement le directeur de l'école publique de garçons. Bien cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 19:34 |