![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 26/09/2009 Membre no 11 144 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème: dans ma généalogie j'ai un mariage entre Josse DAMMAN et Pétronille BREYNAERT le 7 mai 1696 à Dunkerque (acte que je retrouve sur GenNPdC). Josse DAMMAN est né le 22 février 1667 à Dunkerque, de Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER , mais sur l'acte de naissance que je trouve à cette date sur GenNPdC, je trouve une Joséphine DAMMAN dont les parents sont Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER ? Si quelqu'un a une idée ? Erreur de graphie sur l'acte GenNPdC ? Merci d'avance Bertrand |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, J'ai un petit problème: dans ma généalogie j'ai un mariage entre Josse DAMMAN et Pétronille BREYNAERT le 7 mai 1696 à Dunkerque (acte que je retrouve sur GenNPdC). Josse DAMMAN est né le 22 février 1667 à Dunkerque, de Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER , mais sur l'acte de naissance que je trouve à cette date sur GenNPdC, je trouve une Joséphine DAMMAN dont les parents sont Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER ? Si quelqu'un a une idée ? Erreur de graphie sur l'acte GenNPdC ? Merci d'avance Bertrand Bonsoir Le X dont vous parlez a eu lieu en 07/05/1690 et non 1696, Josse est bien né le 22/02/1667 +12/03/1743. (infos données sur ce forum) Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 26/09/2009 Membre no 11 144 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 16:38 |