![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je recherche le contenu de l' acte de naissance suivant : DUNKERQUE 19/10/1890 DROLEZ Rosalie Félicie , elle serait une enfant naturelle. Toute aide sera la bienvenue , car ce patronyme ne semble pas fourni à Dunkerque toute aide sera la bienvenue Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je prends la liberté de faire remonter cette recherche , car depuis sa premiére parution de nouveaux lecteurs se sont peut être fait inscrire , et ont des éléments concernant ma recherche Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Jakarta, Indonésie Membre no 12 505 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour ,
Tout d' abord un grand merci pour vous être interessé à ma recherche. Vous pouvez me l' adresser à par mail à mon adresse qui se trouve au bas de ma réponse Dans l' attente de vous lire Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard
J'ai trouvé dernièrement le décés d'un frère DROLEZ Gaston Amedée le 28/09/1889 à Dunkerque fils naturel ( 5 mois )de Rosalie Marie Augusta DROLEZ Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Jakarta, Indonésie Membre no 12 505 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie Paule Je me permet de m'imiscer dans votre discussion avec Bernard car vous semblez tous les deux interessés a la famille de mon ancetre Rosalie Marie Augusta DROLEZ sur laquelle j'ai deja beaucoup de renseignements. Je peux entre autre vous confirmer que Gaston Amedée DROLEZ est bien le frere de Rosalie Félicie et qu'il est né le 15 avril 1889 a Dunkerque (acte a l'appui). Possédez-vous son acte de déces numérisé? (car je ne l'ai pas) Au plaisir de vous lire Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard et Pascal
J'ai mis hier dans la galerie (actes ) le décés de DROLEZ Gaston Amedée mais je ne sais pas mettre le lien de l'image Je ne suis pas concernée par cette recherche mais par DROULET de Marck J'ai fait cette recherche pour Bernard il y a quelque temps mais je n'avais pas réussit a mettre les photos de naissance et de décés de la mère . Comme je n'avais pas eut de relance j'oublié. Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup Marie Paule J'ai trouvé l'acte de deces de Gaston Amédée DROLEZ dans la galerie. Vous dites posséder l'acte de naissance de la mere qui m'interesserait beaucoup, pourriez-vous le mettre dans la galerie? Merci d'avance Par contre ne peux malheureusement pas vous aider pour DROULET Cordialemnet Pascal |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai que l'acte de décés de Marie Rosalie Félicité DROLEZ dite moi si vous le désirez L'autre acte était la naissance de Rosalie Félicité pour la naissance il vous faut trouver une aide sur le pas de Calais Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
je vous ai mis la photo du décés de DROLEZ Marie Rosalie Augusta le 01/09/1892 a Dunkerque. Cordialement Marie Paule. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...81_1_866889.jpg |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie Paule,
Un grand merci pour cet acte en galerie Bien Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 12:21 |